Comment trouver un vol aller-retour pour le Mexique pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour trouver un vol aller-retour pour Guadalajara le moins cher possible? Après des heures de recherches, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 961 E, ce qui reste quand même cher... Alors j'aurais voulu savoir si vous aviez des plans, des sites pour un billet moins cher? Je pars le 8 juin 2014 environ et reviens le 6 juillet 2014. Merci d'avance, cordialement.
DJ Djawal Regular ·
Essaye de chercher un vol avec XL airways vers Mexico df et un vol low cost entre MExico df et Guadalajara. Aussi il faut anticipé à l'avance entre 4mois et 2 mois avant le voyage.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
LO Louis19 Regular ·
XL Airways France ne dessert pas Mexico mais Cancun.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

par contre, comme le dit Djawal: il est peut-être possible de trouver un aller retour Mexico pas (trop) cher, et un billet vers Guadalajara (en avion avec "Interjet" , ou en bus avec "ETN" ou "Primera Plus"). Interjet ne sera pas plus cher que les bus (ou guère plus)

et bien sûr, il faut voir si le gain est suffisamment conséquent, mais j'y crois pas trop...🤪
Jean-Luc
PR Protege Globetrotter ·
voir http://matrix.itasoftware.com/search.htm
BU Bukka Regular ·
C'est devenu compliqué depuis Paris. Tout dépend où vous habitez en France. AF est tres cher, sauf en promo, et actuellement y a pas de promo. Il faut éviter la galère de passer par les US, car en plus de l'Esta cela rallonge votre vol de 4 ou 5 heures au mini. Iberia propose des vols AR à moins de 700€, parfois moins. Aeromexico, excellent Cie, fait parfois des promos au départ de Madrid. Lufthansa depuis Francfort, également. Depuis Geneve aussi. Interjet, est une Cie locale Mexicaine mais du tout un low cost, qui propose des vols intérieurs en AR pour 140€ environ. Vivaaerobus est un low cost, mais je ne sais pas si cette Cie dessert votre lieu d'arrivée. Un conseil, faitres tres attention a ne pas repartir de l'aéroport de Toluca pour les vols intérieurs... C'est à près de 2h de Benito Juarez, et en taxi , c'est hors de prix!
LO Louis19 Regular ·
Air Europa se rend également à Cancun depuis Madrid (les prix sont assez bas normalement)
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

"Interjet" n'est pas une compagnie "low cost", mais ses tarifs ne sont guère plus élevés que ceux des compagnies de bus longues distances:

je viens de regarder par curiosité Mexico-Guadalajara; avec Interjet, c'est 120€ l'A/R et en bus ETN, c''est 90€ l'A/R.
Jean-Luc
TR Travelearth Regular ·
Bonjour,

En plus des solutions citées, évitez de partir et de revenir un week end et vous aurez des billets plus attractifs. en clair , essayer de moduler vos dates, il peut y avoir des différences non négligeables. une option également est d'attendre et de voir les taux de remplissage des avions (mais cela peut également avoir l'effet inverse, donc c'est risqué) pour ma part j'avais réussi , en attendant 1 mois avant le départ, a obtenir un A/R paris Quito à 519 euros (iberia) alors que 1 mois auparavant , il était à 825 euros. l'avion était en effet à moitié plein et les prix avaient baissé. changer la ville de destination est également une bonne option (quitte à faire un peu de bus pour relier la destination finale) car certaines destinations sont plus discountés que d'autres.

bonne chance
http://www.travelearth-photography.com
MI Midounette69 Veteran ·
Regardes sur jetairfly de bruxelles ..

Similar discussions

You might also like