les seychelles etant une destination paradisiaque et haut de gamme, on aurait pu croire que sa compagnie aerienne nationale serait tip top
surtout vu le prix des billets
bah non
j'ai ete super decu par leurs avions
sieges de pietre qualite, pas d'ecrans individuels mais de petits ecrans en hauteur dans la cabine, eux aussi de mauvaise qualite
entre 9 et 10h de vol et seulement 2 films ! et encore si vous avez de la chance ils passent 2 films sinon c'est 1 seul
le reste du temps, ecran noir ou alors des reportages en boucle sur les seychelles...
on constate egalement la difference de service entre un client lambda et un client seychellois
a l'aller et au retour j'ai pu constater soit un service normal soit de l'indifference pour le client classique et un service souriant personnalise et privilegie pour les seychelloirs
exemple: je poirote pour avoir un simple verre d'eau, ma voisine seychelloise a une droite a une bouteille d'evian !
au repas, elle a eu droit a des petits fromages non presents sur les autres plateaux
bref decu de cette compagnie qui a le monopole sur cette destination puisque air france est en code share et que ce sont les avions air seychelles...
Original post








