Commentaires sur ces deux agences ou ces hôtels pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonsoir,

Je pars a cuba en février, j'ai réservé des casas particulare à vinales et trinidad mais je souhaite passer par ALTIPLANO ou ROST TRAVEL pour avion/voiture/ hotel Sevilla à la Havane et Mercure quatro à varadéro?

On me propose de faire une halte entre vinalés et trinidad à l'Hotel guama

Quelqu'un à t il des commentaires sur ces 2 agences et ces hôtels? Je suis à l'écoute de tous vos conseils... SYLVIE
SYLVIE
CU Cubarumor Regular ·
pour Varadero je ne suis pas qualifié mais il ne manque pas de vacanciers pour cet endroit sur le forum

le Mercure Sevilla, sous gestion française Accor, est un vieil hotel typique a la lisière de la vieille ville a proximité immédiate de la vie nocturne des musées, du capitole etc.... pas tout neuf mais de l'ambiance et du caractère, un peu comme vivre dans un monument historique

les agences je ne peux commenter mais pour beaucoup de français LA référence c'est Havanatours....

Guama, triste le soir.... et attention aux moustiques, croisés avec des 747 et resistants a tous les répulsifs ! plutot dormir en bord de mer à Giron, pas bien loin ; l'hotel n'est pas terrible mais il y a un peu plus de vie qu'à Guama
FM Fmaej Globetrotter ·
bonjour, sur les agences non, mais sur les deux hotels oui , ils sont les deux du groupe Accor , et tu peux faire un combiné avec havanatur qui les propose, ainsi que la location d'une voiture. le Sévilla j'y suis allée plusieurs fois , trés bien situé, trés belle architecture, magnifique lobby et belle ambiance parfois....mais dommage qu'il ne soit plus qu'un ancien palace avec du charme certes, il aurait besoin d'améliorations...le vrai plus selon moi est la piscine qui permet de beaux moments de détente.. le Cuatro palmas trés bien situé aussi ... mais qui n'est plus ce qu'il était il y a encore 3ans....je n'en dis pas plus car je risque de déborder assez vite....belle plage par contre ... Vinales? charmant, trés joli décor, ambiance campagne , moi j'ai beaucoup aimé !Trinidad? bof, trop touristique mais bien restauré et moments musicaux trés chouettes...environs à visiter et plage Ancon bien agréable par endroits...mais regarde Havanatur tu risques de trouver ton bonheur.ils sont trés bien . pourquoi pas aussi un vol sec sur La havane et le reste à la carte? pardon... je réalise que tu demandes un renseignement entre Vinales et Trinidad...
GA Garreau ·
Merci pour tout,

Vivement le soleil de cuba Paris sous la neige est une vrai galère.....
SYLVIE
FM Fmaej Globetrotter ·
berrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.................................!!!!!

Similar discussions

You might also like