Compagnie aérienne pour l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tous les amis voyageurs,

Fin septembre, début octobre de cette année nous partons avec une bande de potes (nous sommes 9 en tout) faire un petit périple en A.S. Dans un premier temps, nous souhaitons nous rendre au Cap à partir de Jo'bourg par un vol intérieur. Est-ce que toutes les compagnies aériennes qui volent en A.S. (vols intérieurs) sont valables et "secure" ? Nous pensons également nous déplacer en bus ou en train pour les longues distances (nous louons un véhicule pour les déplacements proches). Est-ce envisageable et en sécurité ? Grand merci pour les avis sur ces 2 points. Au plaisir de vous lire. André.
KA Kafouniet Regular ·
Les compagnies qui desservent l'AFS proposent des vols vers Jo' et Le Cap . On peut tres bien acheter un billet Paris-Le CAP et un autre Jo' - Paris par exemple ou même un A/R qui prend en compte le fait que l'arrivée n'est pas le depart du retour (bien que je prefere 2 billets simple qu'un billet A/R : si problème à l'aller ca n'a pas de repercussion sur le billet retour)

On a fait un Jo' --> Upington avec la compagnie Sud AF , on a pas vu de difference avec les compagnies europennes
JA Jacdelouv ·
Merci beaucoup !
RY Ryuji7 ·
Bonjour, Nous revenons d'un voyage de 18jours en Afrique du Sud. Nous avons fait deux vols internes, Durban-Le Cap / Le Cap - JoBurg avec la compagnie low cost Kulula. Un petit quart d'heure de retard à chaque fois mais sinon j'ai remarqué les mêmes standards que si je prenais easyjet en europe. Pour le reste on a tout fait en voiture! :-)

Bonne journée Romain
JA Jacdelouv ·
Merci beaucoup pour cet avis. J'ai réservé hier chez Kulula !
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Nous pensons également nous déplacer en bus ou en train pour les longues distances (nous louons un véhicule pour les déplacements proches). Est-ce envisageable et en sécurité ? Grand merci pour les avis sur ces 2 points. Au plaisir de vous lire. André.

Les déplacements en bus ou en train ça risque d'être compliqué et pas forcement moins cher qu'une location de voiture.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

Similar discussions

You might also like