Compagnie aérienne ATTR de Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut d apres les nouvelles ce jour en provenance d antalaha la compagnie prive ATTR de madagascar aurait stopper son activitee suite a des problemes financiers et techniques donc pour le region de l est de mada comme sur le reseau interieur c est AIR MAD a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Jipi!!!!

La concurrence n'aura pas duré longtemps par rapport à AIRMAD, c'est bien dommage pour ce pays mais c'est comme cela[:/]

Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
ED Edualc30 ·
Merci Jipi, mais espérons que les longs courriers AIR MAD, n'en fassent pas autant !!
KA Kamiko Globetrotter ·
ah làlà moi qui voulais la prendre histoire d'aider un peu les gens qui osent... triste, dommage, mci pr l'info
NI Nini6cul Regular ·
Il reste Corsair et Air France pour Madagascar...
ED Edualc30 ·
Oui, mais de toute façon il ne s'agit pour l'instant que de certains vols intérieurs!! Les longs courriers sont assurés, même avec retard ou autres.. et ce qui est intéressant en prenant AIR MAD, ce sont les 50% de réduction sur les vols intérieurs qui sont encore fonctionnels..
JI Jipi Globetrotter ·
salut non erreur les vols nationaux de air mad pas de pbs ils sont assures c est les vols internationaux notament au depart de la france et de milan qui sont partiellement annules jusqu en octobre!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ED Edualc30 ·
ah... excusez-moi, j'avais mal compris..

You might also like