Compagnie aérienne Bangkok - Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, quelles sont les compagnies aériennes desservant Bangkok - Kho Samui ? Laquelle serait la plus intéressante pour un vol A/R début Aout (10 ou 11) pour un retour le 30/08/2013 ?

Pourriez vous également nous conseiller pour des adresses de guest house avec piscine sur Samui - phangan et Tao a un prix raisonnable ? Merci d'avance pour vos bons plans
IN Interimaire Regular ·
Bangkok Airways Pour l'instant je crois qu'elle a toujours le monopole et que l'aéroport de Samui lui appartient Donc c'est très cher
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Bangkok Airways à le monopole car l'aéroport lui appartient, donc les tarifs sont élevés. 250€ en moyenne A/R

Pour contrer ces tarifs la lowcost Nok Air propose des billets A/R pour Samui dans les 120€ c'est un vol + la fin du voyage en speed catamaran 45mn au départ de Bangkok Don Mueang airport.

www.nokair.com

Bon voyage.
Cordialement, Patrick.
LU Lukmee Globetrotter ·
en attendant la reprise des travaux de construction de l'aéroport de Koh Phangan
TH Thiste13 Regular ·
Il parait qu'ils ont stoppé les travaux pour cause de découverte de pétrole 😉😏
TI Tigger1 Regular ·
Bonjour Thai airways opère également deux vols par jour, même tarif que Air Bangkok qui a effectivement le quasi-monopole et donc beaucoup plus de choix d'horaires.
PH Philgbo Globetrotter ·
LA meilleure solution ? 😇

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Le moins chere que j'ai vu, c'est avec Nok Air, avion de BKK pour surat thani+speed catamaran 1500 baths en promo l'aller simple.😉
Cordialement, Patrick.
Nok Air ou Air Asia ca ne change pas grand chose !

Mais as tu essayé ce "package" 😇 ? Parce qu'actuellement la simulation la moins chere (J-60) sur leur site est déja a 1 560 bahts toutes taxes comprises... 🤪.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thiste13 Regular ·
Bonjour à Tous,

merci beaucoup pour ces précieuses informations...Il n'y a pas photos car nous sommes 3 à voyager et la différence merite amplement le packaging Air Asia ou Nok air.

Pourriez vous me faire part de votre expérience et choix en terme de guest house avec piscine sur les 3 iles ? Les promo ne manquent pas mais vos avis sur l'acceuil, la situation, ect... Merci
IN Interimaire Regular ·
Et vos attentes ? Le calme ou la teuf ? 😇
TH Thiste13 Regular ·
Familliale 😎😎
IN Interimaire Regular ·
Alors sur Samui, le Harry's Bungalows (à Maenam) : http://www.sawadee.com/...alows_and_Restaurant

et sur Phan Gan, le Great Bay Resort (un peu au sud de Thong Sala) : http://phangangreatbayresort.hotel.phanganbungalows.com
IN Interimaire Regular ·
Ah pardon, je vois par ailleurs que tu connais déjà le Harrys à Maenam. Chaweng, c'est pas mon trip, désolé, mais y a l'embarras du choix
VI Victorz996 Regular ·
Bonjour,

Le moins chere que j'ai vu, c'est avec Nok Air, avion de BKK pour surat thani+speed catamaran 1500 baths en promo l'aller simple.😉

Ou voyez vous des packages ? Sur Nok Air lorsque je prend BKK j'ai Surat Thani en destination mais on ne me propose pas de package pour aller jusque Ko Samui...
LI Linou95 ·
Bonjour,

Ou voyez vous des packages ? Sur Nok Air lorsque je prend BKK j'ai Surat Thani en destination mais on ne me propose pas de package pour aller jusque Ko Samui...

Bonjour tu va directement sur le site de la nokair.com
Chaweng, c'est pas mon trip, désolé

Franchement Chaweng c'est pas un trip ! Pas de vue sur la mer, ca pue, ya du bruit et c'est dégeu.... 🤪🤪🤪
IN Interimaire Regular ·
Chaweng, c'est pas mon trip, désolé

Franchement Chaweng c'est pas un trip ! Pas de vue sur la mer, ca pue, ya du bruit et c'est dégeu.... 🤪🤪🤪

Tout à fait d'accord. N'empêche que c'est le trip de beaucoup. La preuve : y a qu'à voir le monde... 😎

Similar discussions

You might also like