Compagnie aérienne Canjet pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je réserverai bientôt un forfait pour la République Dominicaine à Puerto Plata, à l'hôtel Grand Oasis Marien pour janvier 2010. J'aimerais connaître votre opinion sur la Cie aérienne Canjet ainsi que l'hôtel. Merci à tous! et au plaisir de vous lire! Ginette 😎
SH Shinook24 ·
bonjour moi je suis revenue de cuba avec canjet j ai pas vraiment aimer pour les raisons suivantes nousa avaons decollé en retard de 1 hrs et demie il on due sortir des baggage de 5 personne qui allait pas dans notre avion et ensuite en vole bin pas télévison qui fonctionnait ni de café pas d eau potable le systeme etait briser ensuite comme lunch un sous marin mais heureusement il apsse avec des chips et du chocolat que tu peut acheter une chance alors pour moi pas tres bonne experience je vous souhaite que la votre soit meilleur alors bonne chance
SK Skadi Veteran ·
bonjour moi je suis revenue de cuba avec canjet j ai pas vraiment aimer pour les raisons suivantes nousa avaons decollé en retard de 1 hrs et demie il on due sortir des baggage de 5 personne qui allait pas dans notre avion

Sont obligés, jamais un avion décolle avec des bagages appartenant à des passagers qui ne sont pas à bord. Pour votre sécurité.

et ensuite en vole bin pas télévison qui fonctionnait ni de café pas d eau potable le systeme etait briser ensuite comme lunch un sous marin mais heureusement il apsse avec des chips et du chocolat que tu peut acheter une chance alors pour moi pas tres bonne experience je vous souhaite que la votre soit meilleur alors bonne chance

Au moins il vous ont servi quelque chose😉 Et vous êtes finalement parvenu à destination, donc pas si mal pour un vol de courte durée!😄
SH Shinook24 ·
tu as raison mais en plus il avait un passager qui etait dans notre avion mais devait partir 2 jours plus tards alors il on due le sortir je trouve que sa manque d organisation , mais je retourne a cuba ou republique et il font de plus en plus affaire avec can jet j ai simplement trouver sa bin plate c tout je te souhaite bon voyage et donne moi des nouvelles de ton vole
NI Nico267 Regular ·
bonjour

j ai voyagé avec canjet l an passé pour aller en floride, et ce fut tres bien. on a eu un bon dejeuner complet et aussi on a vu un film.

tout etait tres bien, pas de retard pour les vols.

nous , on prefere air transat , mais nous voyageons toujours club transat c est plus cher mais ca vaut la peine.

pour cuba, c est 160$ aller retour par pers. pour nous, c est le luxe qu on se paie. surtout que le mari est grand. la bouffe est excellente, filet mignon, gateau foret noire. par contre, en classe econonique, sanwich et bouteille d eau.

bon voyage
Nicole
LI Lilibou21 ·
Pas très encourageant, moi je pars avec CanJet en janvier pour la république, je n'avais pas grand choix car mon agence Voyage Transat on signé avec eux pour trois ans, j'espère selement être plus chanceuse.
Lise
GI GinetteG ·
Bonsoir Lilibou21 J'ai réservé aujourd'hui même auprès de mon agent de voyages pour la République en janvier. Elle a souvent voyagé avec Canjet et elle a toujours été satisfaite des services de cette compagnie aérienne. Je me croise les doigts pour que nous soyons aussi satisfaits.

Merci à tous pour vos réponses.! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils serviront sûrement à d'autres voyageurs

Au plaisir

Ginette
LI Lilibou21 ·
Où en république allez-vous et quelle date, peut-être se croiserons-nous sans le savoir?
Lise
GI GinetteG ·
Nous partons le 28 janvier à Puerto Plata et vous??? 😎
SH Shinook24 ·
j aimerai savoir ou a puerto plata moi j aimerai bien aller au viva wyndham playa dorada si vous connaisser hesiter pas a me faire parvenir vos commentaire merci p, s moi c pour avril avec les enfants 17-15-10-8 encore merci a l avance
LI Lilibou21 ·
Moi j'arrive à La Romana le 18 janvier, pour partir en croisière sur Costa et au retour le 25 janvier serai 1 semaine à l'Oasis Canoa à Bayahibe.
Lise
GI GinetteG ·
Wow! beau voyage en vue Je te souhaite du beau et bon temps Bon voyage!
LI Lilibou21 ·
Merci beaucoup, c'est mon premier voyage depuis 92 alors j'espère qu'il sera mémorable. Je t'en souhaite un beau aussi avec ta famille. 😉
Lise
BY Byzzouky Regular ·
Vous savez, des retards arrivent avec n'importe quelle compagnie aérienne. L'année dernière, nous avons voyagé avec Air Transat pour Holguin à la mi-février. Une semaine avant notre départ, on nous apprend que nous ferons escales à Camaguey car l'avion n'était pas complet: Résultat: 2 heures de retard. Question de repas, nous avons eu un genre de "plat" avec des nouilles et eau chaude vraiment dégueu que nous avons laissé là.

Bref, je crois que cette compagnie n'est pas pire qu'au autre.
RI Rikie ·
je neveux pas être insdiscrete combien coute encviron votre voyage avec croisière..cela M, intéresse..Vous partez de quel endroit..merci et bonne journée...
LI Lilibou21 ·
2 700$, je pars de La Romana en République, 7 jrs en croisières et 7 jrs à Bayahibe , bonne journée à vous!
Lise
EM Emy33 ·
J'ai été à la Romana l'an dernier, j'ai discuté avec des gens qui ont fait cette croisière.Ils avaient tous bien aimés, seul hic, ils vendent beaucoup de choses sur le bateau (bouteilles d'eau etc...) et c'est calculé en euro $$$$$, j'espere que vous saviez... Pour l'oasis canoa, c'est un très bel hôtel, j'ai des amies qui sont allées..
EM Emy33 ·
Mon cousin (2007)et un de mes couples d'amis (1999) y sont allés et ils n'ont pas aimés.Surtout la nourriture...:(.Moi j'ai fait le Gran Ventana à P.Plata et c'est un beau 4 *, pas les plages de P.Cana mais quand même bien.Le Grand Oasis Marien aussi semble excellent...
LI Lilibou21 ·
oui, j'étais au courant, car c'est un bateau européen. Merci de l'info pour l'Oasis Canoa.
Lise
BE Belgazou ·
Bonsoir Ginette,

Mo iaussi j'ai resevé un forfait au Gran Aasis Marien (Puerto Plata) et de décolle le 10 Décembre 2009. Lors de l'achat de mon forafit la compagnie aérienne était Canjet mais lors de la réception des billets (45 jours avant le départ) mon agente de voyage c'est apperçu que le vol avait changer pour Air Transat et je partais une heure plus tôt.

Alors faite une bonne vérification car même mon agent de voyage n'avait pas été mis au courant de ce changement.
Belgazou
GI GinetteG ·
Merci Belgazou Je serai vigilante et je vérifierai sur Internet avant de partir. Bon voyage!😎
YV Yvesclaude ·
Serons a puerto plata dans ces dates au Barcelo .Bon voyage.😄😄
DE Desroches ·
Bonjour,

c'est 160$ aller-retour par personne

est-ce le meme tarif pour riv.maya ??

merci de me répondre Isabelle
desroches
NI Nico267 Regular ·
bonjour

je ne sais pas, il faudrait que tu verifie sur le internet air transat ou demande a un agent de voyage.

riviera maya c est plus loin donc ca peut etre plus cher

nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like