Compagnie aérienne pour Cracovie en Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je souhaiterais partir voir une amie à Cracovie : connaissez-vous une compagnie aérienne intéressante ? autre chose à me conseiller ?

Mille Mercis !!! 😉
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
DA Dadouronron Regular ·
bonjour, En vol direct, tu n'auras pas beaucoup de choix. Ya L.O.T polish airlines qui a un vol par jour. Après avec correspondance à Varsovie ya le choix.

Un petit tour à amadeus.net

Bon courage.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
TA Tatra Globetrotter ·
Skyeurope...

De manière générale, voir sur http://www.skyscanner.com

Michel
NA Nalesnik Globetrotter ·
Pour connaître les prix les plus intéressants, tu appelles l'AFPE Dzien Dobry (240 rue de Rivoli, 75001 Paris) du lundi matin au samedi midi. Tel: 0147039002

C'est une agence bien connue de la communauté polonaise de Paris, tenue depuis 1996 par un Français et son épouse Polonaise, et qui vend des billets de toutes les compagnies de bus polonais, et des meilleures compagnies aériennes du moment (du point de vue qualité-prix).

Tu peux aussi t'abonner à leur bulletin, "Dzien Dobry", édité tous les deux mois.

Site Web: www.dziendobry.fr ou www.wirtualnafrancja.com . En plus tu auras leur forum en prime!

Niech zyje Polska!
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Je te conseille tout naturellement et tout simplement www.skyeurope.com compagnie low cosrt effectuant des PARIS ORLY - CRACOVIE Tu voleras dans un boeing tout neut 737 700, tu auras un tarifs tres tres interessant si tu reserves maintenant et meme ce week end (certains vols sont à 0 euros ht) La compagnie est sure, si ca peut te rassurer elle a été creée par un Francais et un belge et son siege est en Slovaquie ! Fonce ! www.skyeurope.com
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
JA Jalabert64 ·
sky europe, je suis allé à bratislava plusieurs fois avec cette compagnie qui dessert tous les pays europe centrale. Ils font souvent des opérations à 1 Eu (hors taxes aéroport) sur les nouvelles lignes.
SA Saab Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, je n'étais pas venue faire un tour depuis un moment & je m'occupais d'autres choses (dont un beau voyage en Andalousie Maroc dont je rentre à peine...) Donc, Merci & je vais suivre vos bons conseils, puisque, j'essaierais de partir, mais plutôt au printemps !

Inch Allah ! 😉
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
PA Parigina Regular ·
Un peu tard pour la discussion mais je rentre de Cracovie; Sky Europe ne fait plus la liaison et j'étais bien ennuyée quand j'ai voulu prendre mon billet en septembre. Grâce à quelqu'un du forum j'ai été orientée vers Transavia; c'était très bien: bons tarifs et départ Orly comme Sky Europe, parfait pour moi!

JE VOUDRAIS REMERCIER L'AIMABLE INFORMATEUR mais comme je n'ai pu retrouver la discussion, je n'ai pas son pseudo! S'il se reconnaît MERCI VRAIMENT!
Luxe, calme et volupté

Similar discussions

You might also like