Compagnie aérienne intérieure entre Oaxaca de Juárez et Tuxtla Gutiérrez? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour!

j'ai reserve un circuit chez look je voudrais connaitre le nom de la compagnie qui fait la liaison oaxaca / tuxla guttierez poids des bagages si l'on a q'une grosse valise dure ( coque ) ?

j'ai aussi lu que certaines personnes avaient du s'acquitter d'une taxe de sortie du territoire. Qu'en est-il exactement sachant que mon agence n'a rien mentionné à ce sujet dans ma réservation. Meme chose pour la carte de tourisme y een a t-il une à regler,

hotel viva wyndham à riviera maya : y a t-il vraiment besoin d'un adaptateur pour seche cheveux, appareil photo etc...? et enfin état de la plage après ouragan je m'adresse aux personnes qui en reviennent! merci pour vos réponses completes
AN Anne74 Regular ·
Je voulais moi même faire en avion Oaxaca et Tuxla et j'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnie aériennes qui le faisaient. Le mieux serait de demander directement à look.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
SO Solala ·
alors? je viens aux nouvelles ..je cherche aussi s'il n'y aurait pas de petits charter entre oaxaca san cristobal palenque et tulum ou cancun. racontez-moi avez-vous trouvé la solution?
CA Catounette Regular ·
pour répondre à votre message, nous avons finalement pris un avion de la cgie mexicana jusquà tuxla guttierez et de là, le bus nous a repris pour continuer notre périple.

mais je ne sais pas s'il y a d'autres liaisons bonne journée
YA Yadin Veteran ·
Salut je crois que l'aéroport de San Cristobal est fermé pour le moment... Pour Palenque, l'aéroport le plus proche est Villahermosa.

Après au niveau des compagnies il y a :

Chers : www.Aeromexico.com.mx www.mexicana.com.mx

Low cost : www.aviacsa.com.mx (qui risque la faillite sous peu donc à éviter) www.volaris.com.mx www.interjet.com.mx www.click.com.mx (filiale de Mexicana)

Liste non exhaustive, pour mes vols MEXICO-TUXTLA j'ai choisi Interjet et pour Cancun-Puebla j'ai pris Volaris
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like