Compagnie aérienne à meilleur prix pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons pour playa del coco a costa rica . nous debarquerons à l aéroport Libéria et nous voulons savoir qu elle est la compagnie aérienne qui a les meilleurs prix? a combien? sur quel site regarder ??? et es ce qu on doit acheter les billets tôt ou vérifier et attendre le meilleur prix??quel est le meilleur prix?? merci de me repondre
FZ Fzoo Veteran ·
Tout dépend dans quelle période vous y allez.

Moi, j'aime bien http://www.voyagesinternet.ca/ avec qui je fais affaire depuis plusieurs années, toujours les plus bas prix. Pour le Brésil le printemps passé, j'ai réservé directement du site de DELTA parce que les plus bas prix avaient disparus ailleurs et DELTA les avaient encore. Pour le Costa Rica, j'ai acheté de VoyagesInternet un billet avec DELTA (442$a/r)!

Pour répondre à vos questionnements, moi, quand je vois un prix qui fait mon affaire, j'achète! En 2006 ou 2007 je crois il y a eu une hausse du prix du pétrole et subitement les prix qui devaient baisser avaient augmentés de beaucoup donc...

Bonne préparation!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MA Mamiloubibi ·
j avais oublie de vous dire que nous partions du canada, a montreal
EV Evasion Regular ·
bonjour nous quittons pour playa del coco le 27 janvier nous avons payer 811$ avec air canada un vol direct tres bon prix je croit surtout sans escale aujourdhui il es a 871 je croit bon voyage😎
MA Mamiloubibi ·
merci es ce que votre vol etait de montreal.............
EV Evasion Regular ·
notre vol est le 27 janvier 2014 il es deja reserver
EV Evasion Regular ·
oui on décolle de montreal a 10h le matin
JO Jolisoeil ·
Regardez également pour un départ de Burlington, cela vos vraiment le coût$$$ à l'occasion. Tout dépend combien vous êtes. Dans mon cas, quand nous partons toute la famille (5), une différence de 200$ à 250$/billet fait toute la différence.
TI Timo1 Regular ·
moi j'aime bien faire une rechercher sur google flight... on fait une simulation de MTl vers liberia, en inscrivant date, mais cochant date flexible... tu peux aussi faire la meme chose depart de birlington, tu verra la différence de prix. VRaiment pas cher pour costa rica: entre 500 et 650$. 800-850 pas mal dans les prix... j'avais payé 850, en magasinant un peu quand j'y suis allé. mais apres ca, j'ai vu passer des 550$ et moins sous mon nez!!!

si je fais une mini recherche, en janvier, tu aurais des prix de 633$... et 466$ de burlington...

aussi, inscrivez-vous sur le site de http://yulair.com/carte-aubaines quand il y a des bons prix, ils nous les envoie...
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
MA Mamiloubibi ·
je te remercie beaucoup pour tes bons renseignements
EV Evasion Regular ·
pour ces prix se sont des vol direct ou avec escale ??

Similar discussions

You might also like