Compagnie aérienne MidseaExpress pour un vol Bantayan - Cebu City? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour,

je vais au philippines dans quelques jours (J-4 :-D) et préparer donc un peu mon voyage... j'ai vu sur le site wowbantayan.com qu'une compagnie d'avion midseaexpress faisait la liaison Bantayan Cebu City en 30 minutes, ce qui me pourrait me faire gagner de précieuses heures sur le voyage retour... (sachant que Bantayan est ma dernière visite, et qu'après je rentre après une nuit à Cebu : Ca me permettrait de profiter un minimum de Cebu City.) http://www.midseaexpress.com/main/Home.html

Est-ce que vos la connaissez ? Est-il jouable de réserver 3/4 jours avant, ou vaut-il mieux le faire de suite ?

Merci de vos réponses !

PS : Question subsidiaire qui n'a rien à voir : faut-il prévoir un adaptateur pour les prises de courant aux Philippines ?
DE Denisios Veteran ·
Certain tas de saindoux, véritable Ayatollah de ce site doit encore cuver sa San Miguel pour te pas t'avoir répondu déjà que, le sujet à déjà été abordé, que tu n'as qu'à utiliser la fonction rechercher, Que les Philippines, ça se visite pas au pas de course, que si tu est pressé, tu ferais mieux de rester chez toi à traire les puces, etc;, etc; J'en passe, et des meilleurs! Il n'y a qu'à attendre sa réaction ici même !

En fait interroge jeandaune qui dit dans son dernier post (RE(alexp79) Que faire en trois jours aux Philippines) qu'il doit utiliser leur servicece vendredi et que sa femme lui a assuré que c'était sympa !Pour l'instant, c'est le seul qui puisse véritablement te renseigner, étant résident à Santa Fe de Batayan island. On en saura donc plus dans quelques temps ! Quand il pourra nous faire ses commentaires. Concernant les prises de courant, la réponse est oui et non. A certains endroits (surtout les installations neuves, les prises de courant acceptent les fiches rondes et plates. A d'autres endroits, elles n'acceptent que les fiches plates. Il est donc préférable d'avoir avec soi des adaptateurs. On en trouve à peu près partout ici dans les hardwares. Elles sont bien moins encombrante que celles qu'on peut trouver en France. elle valent moins de 20 pesos pièces (celle que j'ai sous les yeux est encore étiquetée 19,75 pesos)
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Antoine,

De Bantayan, id sea opere quatre fois par semaine, et tu peux sans probleme reserver quelques jours a l'avance. L'ideal 3 jours avant ainsi tu as un discount. Mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

Dis-moi quand tu arrives, si je suis a bantayan j'irai volontiers t'acceuillir a ton arrivee au port. Sinon, n'hesite pas a passer au coucou prendre un pot bien frais avec nous.

Bien amicalement.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
TW Twanou ·
Merci de ta réponse ! Je prendrai mes billets sur place directement alors...

Je ne sais pas exactement quand j'arrive à Bantayan, vers la fin du mois de mai pour 4/5 jours. Mais ce sera un plaisir que d'aller au Coucou Bar ! 😉
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonne idée l"ami!!! le choix du Coucou à Bantayan. L endroit est fort sympatique et la cuisine de qualité! c'est de plus un bar branché;.......tu pourras te connecter en multistandard, européen et américain de plus en wifi gratos pour les consommateurs; Bantayan super île and safe Le gros lourd de la troupe des Abussiaf est sur Mindanao. Nav😉
KI Kiki215fr ·
Bonjour Jean,

Nous sommes sur CEBU et voulons nous rendrent sur Bantayan, peu tu nous indiquer quelque chose de pas trop cher pour 4 ou 5 jours STP.

Merci, 🙂
JE Jeandaune Veteran ·
Au Coucou, c'est-a-dire ici, tu peux avoir une standart pour 850 - 20%, sinon tu as Bantayan cottage qui n'est pas mal pour 500 pesos

Tu peu me joindre au numero 09184541960. Si je n'etais pas la, donne ton numero et je te rappelle

Bien amicalement

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
KI Kiki215fr ·
🙂 Denis,

Tu peu m'appeler aux 09473522914

Merci,

Similar discussions

You might also like