Compagnie aérienne la moins chère pour l'île Maurice pour la période de juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour à tous!

Avez vous une idée sur la compagnie qui propose les prix les moins cher pendant la periode de Juillet-Aout pour l'Ile Maurice? J'ai pour objectif de trouver un billet à moins de 750 euros... Mais je suis assez pessimiste... Qu'en pensez vous? Et avez vous des bons plans à partager?

Je vous remercie d'avance! Bien à vous!
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

La seule façon de trouver le mouton à 5 pattes est de lancer une recherche sur tous les voyagistes proposant Maurice. Consultez aussi les agences sur le net, vous pouvez trouver des vols/séjours en promotion, c'est parfois moins chère qu'un vol sec. Vérifiez quand même la pertinence des informations et des agences, certaines n'étant pas toujours fiables.
SH Shubi1406 Regular ·
Pour un vol sec, sans discussion, c'est Emirates AirLines mais avec une escale!

Comme le dit Clodmu, il est souvent plus avantageux de trouver une offre vol+séjour!

Il existe des encheres de voyages! On fait parfois de bonnes affaires!
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
TI Titantoine ·
Bonsoir, voila plusieurs semaines que je cherche dans tous les sens, et c'est grâce au moteur de recherche Liligo que j'ai trouvé mon vol en promo sur Emirates (au départ de Roissy ou de Nice avec escale inévitable à Dubai de 3h seulement, histoire de se dégourdir les jambes dans le plus grand duty free du monde ouvert 24h/24h). En plus on peut choisir sa place dans l'avion et le type de repas selon sa santé ou sa religion.

Il faut faire le tour des compagnies qui desservent l'île, British airways, Air France et Corsair ont aussi fait des prix canons en mai. J'ai déjà voyagé sur Air Mauritius en vol direct dont je garde un excellent souvenir des prestations.

On peut aussi choisir un vol qui passe par la Réunion pour y séjourner qques jours. Nouvelles frontieres propose des enchères mardi et jeudi et on peut y "gagner" un vol Corsair qui part sous 10 jours autour de 400€, parfois moins. Mais les dates sont imposées.

le meilleur conseil est de s'abonner aux newsletters de tous ceux qui proposent des vols ou des séjours.

J'espère avoir pu vous aider,

nous cherchons un hébergement pour fin octobre à 4... pas si évident que ça ! bonnes trouvailles et bon voyages ! Donnez de vos nouvelles à votre retour svp !
MA Max00019 Regular ·
pour la Mi-aout British Airways a lancé une promo au départ de Bruxelles à 756 €
KU Kurvest ·
Je vous remercie tous pour vos réponses! C'est vraiment trés gentil à vous de m'aider! Je vais prendre en compte tout vos conseils et essayer de trouver le meilleur tarif. Je vous tiendrez bien sur, au courant de mes trouvailles!

A trés bientôt!
MI Miss906 ·
Bonsoir, voila plusieurs semaines que je cherche dans tous les sens, et c'est grâce au moteur de recherche Liligo que j'ai trouvé mon vol en promo sur Emirates (au départ de Roissy ou de Nice avec escale inévitable à Dubai de 3h seulement, histoire de se dégourdir les jambes dans le plus grand duty free du monde ouvert 24h/24h). En plus on peut choisir sa place dans l'avion et le type de repas selon sa santé ou sa religion.

Il faut faire le tour des compagnies qui desservent l'île, British airways, Air France et Corsair ont aussi fait des prix canons en mai. J'ai déjà voyagé sur Air Mauritius en vol direct dont je garde un excellent souvenir des prestations.

On peut aussi choisir un vol qui passe par la Réunion pour y séjourner qques jours. Nouvelles frontieres propose des enchères mardi et jeudi et on peut y "gagner" un vol Corsair qui part sous 10 jours autour de 400€, parfois moins. Mais les dates sont imposées.

le meilleur conseil est de s'abonner aux newsletters de tous ceux qui proposent des vols ou des séjours.

J'espère avoir pu vous aider,

nous cherchons un hébergement pour fin octobre à 4... pas si évident que ça ! bonnes trouvailles et bon voyages ! Donnez de vos nouvelles à votre retour svp !

Je te conseille cette résidence pas trop cher: http://res-fita.intnet.mu/index.htm

Similar discussions

You might also like