Compagnie aérienne pas chère pour quitter le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une compagnie realisant des vols peu chers et facilements annulables par la suite depuis le Vietnam vers un autre pays. Il me faut absolument une reservation pour obtenir le visa ! Merci d'avance pour vos reponses.

Nicolas
www.bretonenvadrouille.jimdo.com
LA Larsay Globetrotter ·
Il me faut absolument une reservation pour obtenir le visa

Je ne comprends du tout cette phrase. Normalement, il n'y a pas besoin de réservation d'e vol pour obtenir un visa. Merci expliquer
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NI Nicola35 Regular ·
Il me faut un billet d'avion qui prouve que je vais sortir du Vietnam. Le type a ete plutot clair a l'ambassade ce matin et il ne veut rien savoir... C'est une condition pour obtenir le visa (depuis l'Indonesie).
LA Larsay Globetrotter ·
Il vous raconte une belle salade ! Un visa est pour 1 mois ou 3 mois, donc vs devez quitter le pays à la date d'expiration ! Vous quittez l'Indonésie quand ? Vous pouvez demander en ligne à une agence vietnamienne une lettre d'invitation de l'immigration pour visa à l'arrivée a l'aéroport de HCMC ou Hanoi ; tout ce qu'il faut est une copie du passeport et les dates arrivée-départ Vietnam. Ca prend 3-3 jours, la lettre coûte 15$, et vs n'avez pas besoin de résa avion
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NI Nicola35 Regular ·
Merci pour votre reponse, Je crois que je vais faire comme ceci, en ligne. C'est moins cher, et de plus je ne pouvais avoir que 15 jours de visa en demandant a Jakarta. C'est a n'y rien comprendre !! Connaissez vous un site fiable et simple d'utilisation ?? Merci d'avance !

Nicolas
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, J'ai pris en Octobre des visas chez http://www.getvisavietnam.com/ pour 17usd Aucuns problèmes, en 48h.
VE Venissian Globetrotter ·
je ne comprends pas ta demande. ou es tu?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Et aussi si vous voulez un site tout en français : www.aca-voyages.com - pour 15$ et même 12£ sir vous êtes au moins deux - Il vous rester à payer à l'aéroport d'arrivée les 25$ par personne représentant les frais de visas qui vont à l'administration de l'immigration du Vietnam.

Bonne continuation de voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NI Nicola35 Regular ·
je ne comprends pas ta demande. ou es tu?

Je suis a Jakarta. Je voulais demander mon visa a l'ambassade du Vietnam, il me fallait donc un vol entree et un vol qui prouvait que je quittais le Vietnam dans les 15 jours. Je cherchais donc un vol pas cher, du style Ho chi minh - Singapour (pour en plus l'annuler par la suite) afin d'avoir ce visa. Mais grace aux "forumeurs", je vais laisser tomber la demande a l'ambassade et passer par un de ces sites en ligne qui semblent bien plus pratiques et en plus moins cher !!
DO Douchou2 Regular ·
Bonjour Kimtwo, Je vois que tu es bien au courant pour le visa Vietnamien. Peux tu me dire si en me trouvant au Laos mi novembre vers Paksé, et souhaitant passer au Viet Nam par la frontière terrestre Dan Savan au Laos pour Lao Bao au Viet Nam, je dois avoir une lettre d'invitation que je demande sur le site aca-voyages. Sachant que j'ai eu une réponse sur un post qu'en me présentant au consulat du Viet Nam à Paksé, je pouvais obtenir un visa Viet Namien en 20 minutes juste en présentant mon passeport (en règle), 2 photos et 30 $. Peux tu me le confirmer ? Pour la durée du visa 30 jours c'est bien, mais sil ne donne que 15 jours je peux éventuellement m'en accommoder.

Merci d'avance pour ta réponse, Cordialement, Douchou 2
VE Venissian Globetrotter ·
tu peux effectivement avoir ton visa 3 mois (20 mn c'est moins sur) a Savanaket et entrer au VN a Dansavan LaoBao... pas besoin de lettre d'invitation, juste ton passeport et 30 $. moi je l'ai obtenu a Savanaket en 4 jours ouvrables
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DO Douchou2 Regular ·
ok, merci beaucoup pour l'info, je vais faire comme ça, d'autant plus que je voulais rester quelques sur la région de Savannakhet.

cordialement,

Douchou2

Similar discussions

You might also like