Compagnie aérienne Tiger Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je voudrais savoir si une personne a prix cette compagnie tiger airways si elle et fiable. je voudrais me rendre Hong Kong a Singapour merci pour votre réponse
TY Tyrolien Veteran ·
Oui c'est une lowcost singapourienne, filliale de Singapore Airlines Je les ai pris sur SIN-SGN il y a 2 ans, et sur MEL-SYD cette année ( ils ont pas mal de vols en Australie ). Service lowcost mais compagnie fiable et ponctuelle de ce que j'ai pu en voir
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
KI Kilolouise Regular ·
J'ai adoré leur terminal à Melbourne , tu recuperes tes bagages sur une sorte d'abri en plein air seulement couvert , à coté des parkings et tu passes une porte/sas et tu es sur les parkings . Avec de l'imagination tu as l'impression d'un vol secret de la CIA , qui va se garer loin de tout surtout que je suis arrive de nuit . Et tu vois l'envers du décor , tu marches le long des pistes , tu peux inspectes ou compter le nombre des petits conteneurs en attente , constater que beaucoup porte des stickers emirates , et te voila reveur . Ou discutes avec les charmantes hotesses a l'oeil de tigre . Mais pour l'essentiel tres bonne compagnie , pour du low cost , avion propre et recent , à l'heure sur les 3 vols pris avec eux . Le terminal a singapour est un terminal special low cost , demande à aller directement la bas . Bon vol !
TR Traveller123 Regular ·
Rien a dire sur cette cie que j'ai pris en août dernier entre Singapour et Macao.
SA Salah67 ·
bonjour Avec Tiger Airways tu atterrie à Changi Airport comme la compagnie Singapour airlines ou pas , comme c la première foi que je vais a Singapour . merci
SA Salah67 ·
bonjour pour le terminal c dans Airport Changi ou pas , je voie que tu pris cette compagnie pour aller mel-syd . merci
SA Salah67 ·
bonjour tu a pris avion a qu'elle Airport avec Tiger Airways pour Singapour merci
KI Kilolouise Regular ·
Oui tu as atterris bien a changi airport , mais tu desembarques au terminal dedie au low cost sur le meme site mais à environ 2 kilometres du terminal principal . Y'as un bus entre eux deux . a+

Voir la :

http://www.streetdirectory.com/asia_travel/travel/travel_id_29443/travel_site_142966/?x=386877.95454545453&y=149143.125&l=6&s=sg
SA Salah67 ·
merci pour explication sa va aider pour mon voyage a+

Similar discussions

You might also like