Correspondance Tiger Airways - Thai Airways à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je serai à Singapour en août et rentre en France depuis Bangkok. J'ai donc le choix de l'avion à prendre pour rallier Bangkok.

MOn vol thaï airways part à 0h05 de suvarnabhumi. Je voudrais prendre Tiger Airways, car ils arrivent dans le même aéroport (contrairement à Air Asia), mais j'ai besoin de conseils sur la durée de la correspondance. Il y a un vol qui part à 19h25 (locales) de Singapour et arrive à 20h55 (locales) à Bangkok.

Sachant que c'est le dernier vol de la journée en low cost, et qu'aujourd'hui (27 mai) il est parti à 19h47, pensez-vous que j'aie le temps de faire ma correspondance ? Est-ce qu'il faudra que je passe l'immigration à BKK ? Est-ce que je devrai à nouveau payer la taxe de départ de 500 BHT ? Je souhaite partir le plus tard possible de Singapour, mais évidemment ne pas rater ma correspondance.😉

Merci de vos conseils
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Je serai à Singapour en août et rentre en France depuis Bangkok. J'ai donc le choix de l'avion à prendre pour rallier Bangkok.

MOn vol thaï airways part à 0h05 de suvarnabhumi. Je voudrais prendre Tiger Airways, car ils arrivent dans le même aéroport (contrairement à Air Asia), mais j'ai besoin de conseils sur la durée de la correspondance. Il y a un vol qui part à 19h25 (locales) de Singapour et arrive à 20h55 (locales) à Bangkok.

Sachant que c'est le dernier vol de la journée en low cost, et qu'aujourd'hui (27 mai) il est parti à 19h47, pensez-vous que j'aie le temps de faire ma correspondance ? Est-ce qu'il faudra que je passe l'immigration à BKK ? Est-ce que je devrai à nouveau payer la taxe de départ de 500 BHT ? Je souhaite partir le plus tard possible de Singapour, mais évidemment ne pas rater ma correspondance.😉

Merci de vos conseils

Bonjour,

Oui tu aura le temps si tu arrive à 21h00 même 21h30 - 21h45 à Suvarnabhumi .. Je l'ai fais la semaine dernière, vol en provenance de Khon Kaen atterrissage à 21h00, récupération des bagages et ré-enregistrement sur TG 930. Tu devras passer l'immigration avant de récupérer ton bagage puis monter au 4ème étage et te ré-enregistrer sur le vol de la Thai les 500 baht c'est fini, ils sont compris dans le prix des billets depuis longtemps. Pour l'immigration , il n'y a quasiment plus de temps d'attente.. que ce soit au départ ou à l'arrivée

Conseils... à -24h enregistre toi en ligne sur le site de la Thai, il y a un comptoir spécial pour ceux qui se sont enregistrés sur internet. ça évite de faire la queue à l'enregistrement.
Olivier vivre ses rêves....
CO Coolgeff Regular ·
Alors si ça c'est pas de la réponse tip-top !! 😎

merci Olivier
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là

Similar discussions

You might also like