Compagnie aérienne pour transport d'animaux domestiques vers le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je serais expat à partir de septembre 2012 à Marrakech. Je souhaite que mes chats me suivent. J'aimerais connaitre votre vécu avec des compagnies aeriennes et lesquelles vous me conseillez... Mes chats auront biensur vaccins anti rabitique à jour et titrage ce qui semble obligatoire🙂
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour, Lorsque je suis venu m'installer au Maroc il y a 5 ans j'ai fait bien sur suivre ma chienne. Je suis venu avec Royal air Maroc et tout c'est très bien passé. Les animaux de moins de 6 Kg étaient acceptés en cabine. Maintenant je ne sais pas comment tu vas faire si tu as plusieurs animaux. Je pense que dans ce cas il sera préférable de prévoir une cage pour le voyage en soute. Si mes souvenirs sont bons tu auras toutes les directives sur le site. Attention, certaines compagnies n'acceptent pas les animaux. Je crois qu'il sera plus prudent pour toi de te mettre directement en rapport avec la Cie concernée afin d'éviter l'improvisation. Bon voyage Erik
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Similar discussions

You might also like