Compagnie aérienne pour un vol Paris-Réunion avec une halte à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je recherche les possibilités paour faire une halte à l'Ile Maurice (3 jours) avant de rejoindre la Réunion au départ de Paris, à un prix compétitif. Petite complication, ce serait bine de faire le retour direct Réunion Paris.

Dates : départ de Paris 18 ou 19 Avril 2008 Retour à Paris 4 ou 5 mai 2008

Je n'ai trouvé que : Aller retour PAR-RUN par Air France 744 € plus AR Réunion Maurice par Air Mauritius 215 € ou Aller retour Paris Réunion avec Air Mauritius à 1330 € (je n'ai pas les conditions du stop over)

Merci d'avance à tous ceux qui auraient de meilleures trouvailles que les miennes.
NI Nini6cul Regular ·
J'ai trouvé 1203 € sur Expedia (Paris-Réunion sur Corsair le 19 avril, puis Réunion-Maurice sur Air Austral le 20 avril, puis 22 avril Air Austral vers la Réunion puis Corsair pour rentrer sur Paris le 5 mai). Escale de 2h20 à St-Denis à l'aller.

J'ai trouvé 1474 € sur Expedia avec Air Mauritius (Paris-Maurice avec Air France le 18 avril, puis Maurice-Réunion avec Air Mauritius le 20 ou 21 avril puis vol retour via Maurice le 4 mai sur Air Mauritius). 1502 € toujours sur Expedia avec exactement les mêmes vols sauf l'aller Paris-Maurice sur Air Mauritius (les horaires différent en gros de 45 min entre Air France et Air Mauritius).

Je n'ai pas trouvé les 1330 €... Bien joué ! Mais je suppose que tu as mis Paris-Réunion via Maurice comme si tu ne passais juste par Maurice sans sortir de l'aéroport. Il n'y a pas de destination multiple sur leur site.
PA Parptp Veteran ·
Merci de ces recherches. Effectivement, j'avais mis Par Run en direct, c'est pour çà que j'avais précisé que je n'avais pas les conditions du Stop over.

Je pense qu'il sera difficile d'éviter l'escale au retour. J'ai bien trouvé un circuit PAR MRU RUN PAR sur opodo conbinant Air France et Air Mauritius, mais à 2600 € en éco, ce que je trouve un peu cher.

Vu le nombre de réponses, celà semble ne pas être évident. Tant pis !
NI Nini6cul Regular ·
Le premier cas que je t'ai donné, c'est sans escale au retour mais avec à l'aller...
NO Nous4enAsie Regular ·
désolée, je ne vois ton post que maintenant .... J'ai fait le contraire : j'ai pris un vol Toulouse - Maurice avec un stop à la Réunion pour un euro de plus avec AIr austral . Par contre, impossible de faire cette manip en passant par leur site ni même par téléphone ( enigme!!). J'ai tt fait grace à mon agence habituelle NouvelleS Frontières. Le prix était très interressant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like