Compagnie aériennes pour Cuba?
by Kevenb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je voudrais allé a cuba dans un mois et prendre un derniere minute .Mon seul probleme et que je mesure 6`4 .En étant a la derniere minute je ne pourrai pas réservé mes siéges sur le bord des sortie de secours.Je veux savoir si ya des compagnies qui on plus d`espaces que d`autres pour les sieges normales.Je peux vous dire que etre grand et prendre l`avion pendant 4-5 heures cèst pas toujours droles, je parles avec expériences.L`avantages en plus a cuba pour nous c`est le choix comme transat, sunwing, canjet, westjet, cubana ect.Merci de vos commentaires il seront apprécié .🙂
Bonjour
je ne peux pas répondre pour les autre compagnie, mais je vous déconseille fortement air transat. On est allez à Varadero en mars dernier avec eux et moi je mesure 5'4'' et j'avais les jambes en compotte à nos arrivés.de plus les sieges sont étroit.
Une chance le voyage à duré seulement 3h à 3h30
Une chance le voyage à duré seulement 3h à 3h30
depuis juin transat a plus despace entre les sieges mais cubana a plus d espace claude
Moi j, aime bien West Jet!
De plus, tu as droit a plus de bagages qu'avec cubana!
Mais bon cubana.... tu peux boire a volonté à bord ! :)
Mais bon cubana.... tu peux boire a volonté à bord ! :)
Bonjour,
Avec Cubana, espace confortable. Air Canada, Cubana et Westjet ou Air transat en classe club.
Avec Cubana, faire attention aux bagages. J'avais eu cet avertissement de remplir au maximum le sac à dos car il peut arriver que les valises n'arrivent pas. De fait, au moment de récupérer les valises, avons réaliser que nous étions plus de 20 à ne pas les avoir. Par contre, on voyait sortir des télés, des pneus pour voitures, des petites tables style bistro... mais pas nos valises. Les avons reçu 4 jours plus tard. Je peux vous dire qu'il ne faut pas être beaucoup plus pesant que le poids santé pour pouvoir trouver du linge pour dépanner même en X-large. Si ce n'était pas de ce point, compagnie agréable, avions confortables, bon services.
Avec Cubana, espace confortable. Air Canada, Cubana et Westjet ou Air transat en classe club.
Avec Cubana, faire attention aux bagages. J'avais eu cet avertissement de remplir au maximum le sac à dos car il peut arriver que les valises n'arrivent pas. De fait, au moment de récupérer les valises, avons réaliser que nous étions plus de 20 à ne pas les avoir. Par contre, on voyait sortir des télés, des pneus pour voitures, des petites tables style bistro... mais pas nos valises. Les avons reçu 4 jours plus tard. Je peux vous dire qu'il ne faut pas être beaucoup plus pesant que le poids santé pour pouvoir trouver du linge pour dépanner même en X-large. Si ce n'était pas de ce point, compagnie agréable, avions confortables, bon services.
Log in first, then come back to this page.