Compagnie Cubana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😎 Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom et les gens sont Partager a ce sujet.J'aimerais bien avoir l'heure juste a ce sujet.

Merci a L'avance . Nous avons tres hate de Partir.😊
KE Kerosen Regular ·
En haut a droite c'est ecrit :Rechercher des messages

Tres facile a utiliser 😉

taper : Cubana

et plein de messages vont sortir : 382 messages 😕
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MI Micisa Regular ·
Salut Je part moi aussi avec air cubana le 18 mars, mon amie à voyagé avec cette compagnie en novembre.Bon commentaires plus d'espace qu'avec air pogné(air transat).On a aussi droit a 30 kg par personne pour les bagages.Je te donne mes commentaires à mon retour. Bye Bye
RO RogerT ·
😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎Merci et BONNE VACANCES .😎😎😎😎😎😎😎😎 😎AUX PLAISIR DE VOUS PARLER A VOTRE RETOUR😎😎 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

You might also like