Compagnie aériennes pour voyage au Mexique en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

aprés quelques hésitations, notre s'oriente de plus en plus vers 15 jours en février 2019. avez-vous des bons tuyaux pour des vols intéressants. Nous partirons de Bordeaux Vers Cancun. Merci pour vos infos.
lomaphi
ME MelindaW Regular ·
J'ai payé Lyon - Cancun 480€ via air canada !
LO Lomaphi Regular ·
merci,

a voir mais en février, ça risque être le double, voire plus. Je vais quand même voir. bonne journée.
lomaphi
MA Manza Veteran ·
Mrs cancun par Lufthansa 550 € (escale US au retour) vacances scolaire de février 2019
LO Lomaphi Regular ·
ah !!! merci je vais voir
lomaphi
LO Lomaphi Regular ·
Je suis allée sur le site lufthansa, mais je n'ai pas trouvé ces prix, ils m'annoncent :

1134.07 €

avec un départ le 16/02 et retour le 01/3
lomaphi
MI Midounette69 Veteran ·
je pense que Tuifly sont bien placés, mais à voir les dates ; souvent ils font des promos vol dernière minute ; bruxelles cancun couplé à un bordeaux bruxelles (?) je l'ai pris x fois, sans aucun soucis
LO Lomaphi Regular ·
Bonjour

et merci. Je vais voir
lomaphi
ME MelindaW Regular ·
Je suis allée sur le site lufthansa, mais je n'ai pas trouvé ces prix, ils m'annoncent :

1134.07 €

avec un départ le 16/02 et retour le 01/3

Les prix fluctuent.. en début de mois vous aurez plus de chance d'avoir des meilleurs prix que en en "cours " de mois. Vous avez aussi des promos flash comme ça été le cas pour moi ! ça dure 2h ! mais pour ça il faut se connecter régulièrement

Similar discussions

You might also like