Compagnie Air Europa pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😮 je pars à CUBA via MADRID fin octobre 2005 sur un vol AIR EUROPA, pouvez-vous me donner des infos sur cette compagnie car vu le nbre d'avions qui se plantent c'est pas rassurant ?

MERCI
MA Mariecris Veteran ·
cool !! celle la c est une compagnie normale !!
LO Lolo38 ·
😮 merci mais je ne comprends pas ta réponse
MA Mariecris Veteran ·
désolée!!je voulais dire que c'était une compagnie sur laquelle il n'y a rien à dire de particulier!je suis toujours arrivée et partie à l heure à madrid tu changes d avion et l attente passe vite car l'aeroport est rempli de magasins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voyage
LO Lolo38 ·
😉 ça me rassure et merci pour l'info 😄
MA Mamid Globetrotter ·
t'inquiete Air Europa c nikel j'ai fait cette été Paris/Madrid/Tunis sur Aireuropa moi ausis je flippais un peu mais non rien à dire vol ok, personnel ok, avion nickel, transit rapide, bagages arrivés nickel, à mon retour on est arrivé sur Paris avec 30mn d'avance!! seul hic pas de repas à bord mais j'men foutais j'ai payé une misere pour ce vol!!donc voila vas y les yeux fermés!!!!
LO Lolo38 ·
😎 merci notre vol vers Cuba dure 8h donc on va avoir les crocs est-il possible de commander des repas dans l'avion en payant en plus !
MA Mamid Globetrotter ·
je pense que oui, tant que tu payes!!!!!! mais bon c vrai que moi c t des vols de 2h chacun donc je comprend qu'il ny'ait pas de repas!! sur les long courrier c vrai ils en donnent.......mais prends qlq trucs en plus pour toi, c un peu des crevars!!du genre prends des ecouteurs pour eviter d'en acheter à bord pour 3 euros, quelques confiseries ect.......le repas en lui meme ne va pas suffire pour 8h de vol😛😛!!!!!!!

bon voyages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LO Lolo38 ·
😉 merci pour les infos
SO Soofee Regular ·

Similar discussions

You might also like