Compagnie assurant le vol Paris - Bali en mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Quelle compagnie pour vol pars Bali en mars 2012?
DR Droliot ·
Mars 2013 pardon
AZ Azerty013 Globetrotter ·
il y en a plusieurs et à différents tarif, souvent les compagnies du golf sont compétitives , en mars il ya des tarifs avec etihad , qatar ... déjà etihad est très bien comme compagnie , regardez aussi le temps de transit, parfois c'est pas cher mais une escale très longue.. n'attendez pas trop si le tarif indiqué est dans votre budget.. vous aurez du mal à trouver sous les 800 euros pour l'indonésie.....

faire une simulation avec ce site : www.classeco.com ou sur le site de govoyage et lastminute (à signaler que lastminute est plus facile à contacter sur un numéro non surtaxé quand on a passé commande) mettez des dates en mars et là vous aurez différents tarifs avec des compagnies diverses et différents horaires plus ou moins longs.... n'ayez pas peur de jouer flexibilité des dates et je vous préviens que si vous voulez faire quelques économies choisissez un départ en pleine semaine (ex : mardi ou mercredi ou jeudi, avec même jour pour le retour) et vous ferez une bonne centaine d'euros d'économie).
NA NadegerFERM Veteran ·
bonjour,

Que veux tu savoir au juste, la moins chère ?, la plus confortable ?, la plus sure ?, la plus rapide ???? Si tu as des dates peux tu les préciser?
DR Droliot ·
Oui je veut savoir tout ça lol! Les dates c'est du 16 mars 2013 au 30 mars.😛
NA NadegerFERM Veteran ·
pour répondre presque a ta question, le meilleur rapport qualité prix, durée de vol, sécurité c'est un vol ethiad à 543€ ttc/pers mais au départ de Bruxelles
DR Droliot ·
merci
BO Bonnie53 Veteran ·
Si tu peux m´avoir un vol BRU-DPS à ce prix là, je te donnes 50€ de commission😉😉😉 Pour les dates demandées par Droliot en mars 2013, il est à l´instant même à 847€ sur le site Etihad😕
Le monde est mon horizon...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Pour les dates demandées par Droliot en mars 2013, il est à l´instant même à 847€ sur le site Etihad

faut pas tout le temps regarder sur les sites des compagnies souvent on trouve sur les sites français de voyage : ebookers, lastminute govovoyages etc des tarifs bien en dessous du prix que vous annoncez car ces agences en lignes ont des tarifs négociés et bien sur de ce fait il ya des restrictions sur les billets plus que les billets vendus directement sur la compagnie

donc ne pas confondre.. si lui il annonce ce prix là c'est parce qu'il passe par une agence qui a des allotements de sièges à tarifs négociés au plus juste... mais souvent des transits un peu long et aussi pas remboursable ou échangeable....

donc ce n'est pas faux ce qu'il annonce ... là c'est encore un peu tôt de toutes les façons il y aura d'autres tarifs négociés avec agences courant octobre pour mars....

Similar discussions

You might also like