Compagnie à bas prix Québec-République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je voudrais trouvé des billets à meilleur prix c`est sur pour la république dominicaine, pour janvier quel est la meilleur cie qui les offres ?
EL Elgatito Veteran ·
Toutes les cie ont sensiblement les mêmes, qui sont affichés sur le net, Ex : Voyage Sears, vont avoir les memes prix que Voyage a Rabais et/ou Voyage Bergeron. Je n'ai jamais pris la Cie Voyage a Rabais, par conte les deux autres ont une solide réputation, pour avoir transiger avec eux. Mais il me manque (nous) certaine infos de ta part, - le genre d'hotel incluant , la plage, la bouffe, les chambres etc.. - les activités sur le site et hors du site. Prends note que tu vas être en haute saison, donc normal que les taux sont élevés, durant cette période, A moins, que tu ais la disponibilité, pour un voyage de dernière minute. A titre d'exemple, pour le 20 sept il y a des voyages offert a partir de 520$ TX inclus, pour une semaine, en tout inclus.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CE Cestlui ·
Moi c`est seulement les billets que j`ai besoin car mon hotel est dans un club privé à Puerto Plata merci .
EL Elgatito Veteran ·
C'est le même principe fais ta recherche VOL SEULEMENT
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CE Cestlui ·
Merci😉

Similar discussions

You might also like