Compagnie de bus "Nakedbus" en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je pense faire une visite surprise à une amie à Dunedin en NZ en Mars 2009. Le plus économique pour moi serait de prendre l'avion jusqu'a Christchurch et de finir le trajet en bus. En regardant les différentes compagnie de bus, je suis tombée sur "Nakedbus" qui me propose un aller retour pour...2, 70 dollars !!! Alors a votre avis, bon plan ou arnaque??? 🤪 Si vous connaissez cette compagnie, faite le moi savoir.
MA Massime ·
Salut Annechouche,

je vis depuis trois mois en Nouvelle-Zelande et je peux t'assurer que la compagnie Nakedbus est reelle. Effectivement si tu achetes ton billet tres an avance les prix sont les plus competitifs puis augmentent peu a peu pour dans les derniers jours se situer aux alentours des memes prix que les concurrents. Donc fonce et prends ton billet

Maxime
AN Annechouche ·
salut maxime,

Merci beaucoup pour ta réponse, du coup je vais prendre mes billets de bus cette semaine je pense !!! Et toi, pkoi es tu partit en NZ ?? que fait tu la-bas?? dans kelle ville es tu?? De mon coté, j'avoue que ça me fait un peu peur d'arriver en NZ, j'ai l'impression que ça va etre un grand débarquement... Comme je tiens absolument a faire une surprise a ma copine, i faut que je contact incognito ses amies !! je me sens un peu l'ame aventuriere (et conspiratrice il faut bien l'avouer !! lol!!!)

bon je te souhaite une bonne journée, bises made in france!
MA Massime ·
Salut a toi ame conspiratrice, bien belle surprise que de rendre visite a une copine par surprise a l'autre bout du monde. Ne t'inquietes pas pout ton arrivee en nz, avec quelques vagues connaissances d'anglais ca ira tres bien. Pour ma part je suis en nz pour 5 mois avec un visa vvt histoire de voyager et voir du pays: je suis actuellement a wellington ou je bosse en interim pour mettre un peu d'argent de cote pour la suite du voyage. Bon courage a toi pour tes preparatifs Maxime

Similar discussions

You might also like