Compagnie Can Jet pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour. Quelqu'un a - t - il voyagé avec Canjet dernièrement. ? je m'en vais à Cuba avec cette compagnie aérienne et j, aimerais connaitre votre opinion
ZA Zabeth Regular ·
😎J ai une copine qui part pour Santa Clara, pour l hotel Cayo Santa Maria, le 17 mars et c est avec CanJet, c est un Boing 737, à ce qu elle sait . Le vol avait des meilleurs heures qu avec Transat . On en sait pas plus ! Bon voyage ! 😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour sylvie jarrive de cuba avec can jet pas eu trop de retard jai parti dans la tempete dequebec vendredi et seulement 1 heure de retard abord je peux dire que cest comme air transait pour le service petit sandwich ect.... moi je mesure 6.2 et disons que jetait juste pas de tv cest des trois place chaque cote cetait bien pas plus bon voyage
Yvon 😎
MA Mathm ·
BONJOUR NOUS SOMMES ALLER A CAYO GUILLERMO DU25 /01/06 AU 1/02/07 AVEC CANJET AUCUN RETEARD MAIS AVION SANS SYSTEME AUDIO NI TV DES 737 DE 118 PLACES 3 DE CHAQUE COTÉ MA BELLE SOEUR EUX DU 23 /02/07 AU 2/03/07 RETARD DE 1­:30 HEURE AU DEPART ET LE RETOUR VENDREDI LE 2 MAIS TEMPETE A QUEBEC VOL RETARDER ET EN PLUS BRIS SUR L'AVION ILS SONT ARRIVÉLE SAMEDI MINUIT CHAQUE VOL ET DIFFERENT NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE PASSER DE TRES AGREABLE VACANCES BYE
AC Achevalier Regular ·
Ça existe encore cette companie là ????
A.C

You might also like