Compagnie Etihad Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
nous partons le 6 mai avec ETIHAD, compagnie d'Abu dhabi. Qui a déja pris cette compagnie? Est ce que ça vole? a 523 euros pour Bangkok, c'est tres correct, mais c'est l'inconnue.
CH Chinook Veteran ·
Très bonne compagnie, 😉 tu peux partir tout à fait rassuré. Ils offrent des tarifs promo super intéressants mais sont dignes des grandes compagnies ( ils volent d'ailleurs en codeshare avec la compagnie belge Sn Brussels airline )

Bon voyage
Chinook
RA Rains091 Veteran ·
Comme il a été dit juste au dessus, aucun probleme, ce sont des compagnies qui ont des flottes jeunes et qui de ce coté ne posent pas de probleme et qui ont un tres bon service a bord surtout par rapport au prix!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
SE Sensor Regular ·
Je te dis juste ENJOY. Tu vas t'éclater à bord.😉
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
RÊ Rêvedafrik ·
je pars cet été à Bangkok avec etihad, d'après ce que j'ai lu sur VF (fais une recherche il y a d'autres post sur le sujet) j'ai vu que des bonnes impressions sur cette compagnie si tu peux donner ton avis sur ETIHAD à ton retour ça serait bien sympa....
j'en rêvais, je le ferai
DI Diogène Regular ·
Encore un peu d'eau au moulin ! Je voyage plusieurs fois par année avec Etihad, pratiquement depuis la création de cette compagnie il y a 2 ans. excellent service à bord - je crois qu'il y a du personnel d'une cinquantaine de nationalité -, en général ponctuel, pour mon Genève-Bangkok courte escale à Abu Dhabi, petit aéroport sympa. Vous ne serez pas déçu. Profitez de ces prix d'appel, car cela ne va pas durer. C'était ce montant lors du lancement de la compagnie en Suisse, mais depuis... le billet a pris son envol ! Bon voyage.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
MA Maxima Regular ·
Bonsoir, Je confirme EXCELLENTE compagnie aérienne 10 sur 10 Maxima
SE Sensor Regular ·
C'est parfaitement vrai sutout que maintenant ils ont des 777-300 superbes et une buisness class qui ressemble à une first avec espace perso!!!!!😎 il faut regarder les photos sur www.airliners.net ) 😇
RA Rains091 Veteran ·
C'est parfaitement vrai sutout que maintenant ils ont des 777-300 superbes et une buisness class qui ressemble à une first avec espace perso!!!!!😎 il faut regarder les photos sur www.airliners.net )

Ca c'est bien vrai! Pas encore prévu sur CDG, mais dans le futur, c'est fort possible puisque a ce qui parait Etihad pourrait repassé commande chez Airbus et Boeing pour environ 25 appareils! Business: http://www.airliners.net/open.file/1040255/M/

http://www.airliners.net/open.file/1017805/M/

Classe éco(meme elle, elle est pas mal!):

http://www.airliners.net/open.file/1017804/M/
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
SE Sensor Regular ·
ça serait le bonheur pur et simple et vu la qualité tous les clients d'Emirates se mettront sur Etihad. lol
PA Passevoyages Regular ·
Excellent service à bord mais prise en charge lamentable à Abu Dhabi en cas de retard ou d'annulation. Des milliers de passages viennent de vivre un vrai cauchemar à l'aéroport d'Abu Dhabi...

Hélas, j'en faisais parti 😕

40h00 de vol au lieu de 14. Pas de prise en charge des passagers. Pas d'informations précises sur la situation. Incohérence, contradiction, changement d'avis perpétuel tous les quart d'heures...

Prochainement, je publie un article pour faire echo du problème rencontré...

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, j'ai entendu parler de ce problème, c'est plutôt étonnant étant donné la qualité générale du service notamment à bord... Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
BO Boumbastic Globetrotter ·
tout a fait, ma copine y était et en plus pas de bagages a l'arrivée....elle va m'envoyer des photos, je les posterai 😉 Ca m'inquiète je dois partir avec eux fin décembre en espérant que cette galère ne m'arrivera pas 😠
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1, je pars avec eux début janvier. 😐

Ca m'inquiète je dois partir avec eux fin décembre en espérant que cette galère ne m'arrivera pas
@+ Thibaut
JA Jalankarna ·
Je voudrais vous rassurer ...le probleme qu il vient de se passer cette semaine a ete terrible ...je vous rassure ce n''est pa le faute d'etihad .Nous avons eu une semaine tres bizarre aux Emirats avec BEAUCOUP de brouillard le matin et le soir, et donc les avions ne pouvaient pas decoller ou atterrir ce qui malheureusement creer des retards enormes ....ne vous inquietez pas, c est extrement rare .. a bientot ..
Merci pour l'info. 😉 Je me demandais justement si c'était fréquent le brouillard à Abu Dhabi. C'est rare que le brouillard paralyse totalement un aéroport. Bon à Charleroi, c'est courant car c'est un petit aéroport de campagne pas encore équipé pour ces conditions. Mais Abu Dhabi est bien plus important que Charleroi. Donc j'en déduis que les conditions devraient être vraiment exceptionnelles.
@+ Thibaut
En attendant voila le résultat, désolé les photos ne sont pas excellentes, prises avec un tel portable mais ce sont les gens bloqués dans l'aéroport plus de 24h 😕

Khun maa jak nai krap?

MO Mooreanne Veteran ·
😠🤪ben je pars le 5 dec j'espere que tout roulera !! j'arrive des bahamas avec les greves a paris et en france deja le souk bon plus on voyage plus on risque d'avoir des m...🙂😉
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
LO Love75 Regular ·
Marrant l'aeroport on dirait une boite de nuit
Ca a l'air retreint comme endroit . J'espère qu'il y a moyen de prendre un verre sur place, histoire de patienter...

En attendant voila le résultat, désolé les photos ne sont pas excellentes, prises avec un tel portable mais ce sont les gens bloqués dans l'aéroport plus de 24h 😕
@+ Thibaut

Hé hé tout a fait, même les chiottes y ressemblent, sales et puants 😉 vivement qu'ils construisent le nouvel aéroport car la ca commence a coincer un peu 😕
Khun maa jak nai krap?

RE Rely23 Globetrotter ·

Hé hé tout a fait, même les chiottes y ressemblent, sales et puants 😉 vivement qu'ils construisent le nouvel aéroport car la ca commence a coincer un peu 😕

Désolé de te contredire mais sur ce point je suis pas trop d'accord, ça a toujours été nickel à chaque que j'y étais, ils faisaient même le ménage (faut croire qu'ils m'attendaient à chaque fois !!??)

Et pour compl��ter tes photos :

C'est vrai par contre que c'est plutôt petit comme c'est en cercle c'est le cas de le dire on fait vite fait le tour, moi ça me fait penser à l'intérieur d'un donut géant...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Désolé de te contredire mais sur ce point je suis pas trop d'accord, ça a toujours été nickel à chaque que j'y étais, ils faisaient même le ménage (faut croire qu'ils m'attendaient à chaque fois !!??) Salut rely, j'en sais rien sinon ce que m'a dit ma copine et ce qu'en disent les siennes: unanimité....mais les thaies n'ont peut-être pas la même la notion de l'hygiène que nous les mecs? 😛 En tout cas je verrai bien par moi-même bientôt 😉
Khun maa jak nai krap?

Qu'est-ce que tu vas aller foutre dans les toilettes des filles? 😏

Désolé de te contredire mais sur ce point je suis pas trop d'accord, ça a toujours été nickel à chaque que j'y étais, ils faisaient même le ménage (faut croire qu'ils m'attendaient à chaque fois !!??) Salut rely, j'en sais rien sinon ce que m'a dit ma copine et ce qu'en disent les siennes: unanimité....mais les thaies n'ont peut-être pas la même la notion de l'hygiène que nous les mecs? 😛 En tout cas je verrai bien par moi-même bientôt 😉
@+ Thibaut
😄😏😉 T'es trop c... Thibaut 😛😏😏....surtout la-bas un coup a se faire lyncher et pas voir le bout du voyage 🤪
Khun maa jak nai krap?

Sur place, on m'a indiqué que c'était assez courant en novembre !

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
CA Candy12 Regular ·
SAIS TU SI UNE INDEMNISATION PEUT ETRE DEMANDEE SI ON A ETE BLOQUEE 24H A ABU DHABI?
au pays de gandhi
Demande en cours mais Etihad fait la sourde...

A suivre !

Greg
MA Maeva021963 Regular ·
EN un mot : superbe

c'est une compagnie qui a 3 ans avec des appareils neufs (airbus ou boeing 777) aménagé avec luxe même en classe éco

tv individuelle écran assez grand avec joistic pour jouer ou pas moins de 77 canaux de films séries - dessins animés etc

air france peut aller se faire refaire la flotte

même thai airways n'a pas les Petites TV

elle bat largement GULFAIR qui commence à perdre sa prestigieuse réputation
CA Candy12 Regular ·
merci de me tenir au courant si tu as des nouvelles

a bientot

candy
au pays de gandhi
Je viens de recevoir un avoir de 220 $ pour une réservation à effectuer sur leur site internet avant le 30 juin 2008 😉

Greg

merci de me tenir au courant si tu as des nouvelles

a bientot

candy
CA Candy12 Regular ·
salut

peux tu me dire stp a qui tu as adressé ton courrier de contestation et ce que tu y as écrit

je te remercie d avance
au pays de gandhi
TI Tifounette ·
vous partez en juillet? circuit?
tiff
ST Stoukette69 Regular ·
En 2006....

Similar discussions

You might also like