Compagnie Europeairpost pour Édimbourg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je dois prendre un avion à Roissy Charles de Gaulle en direction d'Edimbourg. Le vol est : EUROPEAIRPOST Connaissez vous cette compagnie. Que vaut-elle ?

Merci pour vos réponses

Paule[:)]
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.europeairpost.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PO Polyx ·
Merci, j'ai consulté le site.

Mais cela ne me donne pas les impressions des voyageurs. J'ai comme l'impression qu'il y a des dépenses à bord, tel que si on veut boire quelque chose, ou un repas ?

Cordialement.

[:)]
AU Aurore038 Globetrotter ·
La prestation à bord (collation...) et le fait qu'elle soit gratuite ou payante dépend du tour opérator/voyagiste qui a affrété le vol. C'est à ce dernier de vous renseigner. La liste des prix des boissons et de la nourriture se trouve sur le site de la compagnie. Si vous avez réservé votre vol sans passer par un TO, alors vous paierez vos consommations.

Vous trouverez des avis sur cette compagnie ici:http://fr.whattheflight.com/...e-airpost/avis/to...

Par contre, Edimbourg c'est pas en Irlande. [:P]
PO Polyx ·
Mille excuses, , je ne sais pas où j'avais la tête lorsque j'ai envoyé ce message. Edimbourg est en Ecosse.....

Sinon, merci de vos réponses.

Cordialement [:/]

You might also like