Compagnie ferry vers le Maroc pour camion expédition 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous nous voyageons avec un camion expédition 4x4 qui fait 3.80m de haut et je ne trouve pas de compagnies de ferry voulant de moi, à chaque fois ils me disent que c'est trop haut !!!! c'est la hauteur qui pose problème à parement mais les semis vont bien par le ferry alors il doit bien avoir une compagnie qui veulent de nous.... J'arrive à rentrer toutes les dimensions et quant je demande confirmation, c'est refus. Avez-vous des infos pour moi ???? Notre escargot fait 8m de long, 2.55m de large, 3.80m de haut et 11T !!!!!!

Merci pour vos infos
zazahd@free.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être voir avec Euromer... ? https://www.euromer.com/
Mathilde
GE Genin Regular ·
Merci je vais regarder
zazahd@free.fr
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour D où souhaitez vous partir? Si Algeciras questionnez l agence Viajes Normandie / Gutteriez

Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
GE Genin Regular ·
Bonjour, je leurs est mis un mail il y a deux semaines sans réponses et un autre hier je verrai bien ... Mais parlent-ils français? Cdlt isa
zazahd@free.fr
CI Ciboulette47 Veteran ·
Oui ils parlent français. Le mieux serait peut etre de les joindre au tel . J'achète toujours mes billets de traversée chez eux. Effectivement, sur le bateau, il y a beaucoup de camionneurs, donc je pense que votre véhicule ne doit pas poser de problème Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
GE Genin Regular ·
Super je vais attendre quelques jours le devis et sinon je les appellerai. Merci
zazahd@free.fr

Similar discussions

You might also like