Compagnie Gulf Air pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Cette compagnie est-elle correcte ? Nous effectuons un voyange en Thailande en Août, et voyageons sur cette compagnie; Merci pour vos réponses
ANNE
FI Fiodra Globetrotter ·
Tout à fait correcte, question qualité-prix, on ne peut mieux! quoiqu'en disent certains esprits chagrins, ça s'est beaucoup amelioré au niveau des retards, ils sont desormais rarissimes! ecran individuel et repas tres corrects, perso je repars avec eux volontiers chaque année, bien sur ce n'est pas la "thai" ou singapore airlines, mais les prix sont tres competitifs! Bon voyage!
SO
MU Murielle33 Regular ·
bonjour nous avons voyagé sur cette compagnie en janvier 2007, pas de probleme de retard, personnel agréable mais un peu dépassé a l'aller, il manquait des hotesses et le service était un peu lent. ras au retour. murielle
OM Ombelline Veteran ·
Merci beaucoup pour cette précision: je pars rassurée !
ANNE
OM Ombelline Veteran ·
Merci pour cette réponse rapide !
ANNE
EV Evel Regular ·
Ce post peut vous éclairer… http://voyageforum.com/v.f?post=1115452;#1115452

Sinon pour l’avis je dis oui correct d’un point de vue qualité prix.

Bon voyage.
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
GR Grossamama ·
Correct... c'est assez subjectif !😛

Alors je vais te faire part de mon expérience : j'avais les memes apréhensions que toi, je me suis renseignée sur le forum et suis finalement partie rassurée.

A l'aéroport à Paris, c'est la 1ere fois que l'on me pese mon bagage à main, j'en etais assez etonnée. Nous avons embarqué à l'heure, mais l'avion a décollé avec quasi 45 min de retard. L'avion en lui meme : fauteuils vieux, sales, et une odeur dans l'avion... Bon on se dit qu'avec les 500€ que nous a couté le billet, on peut passer outre !!

Arrivée à Abu Dhabi, nous voyons immédiatement que notre vol jusqu'à Bangkok est affiché avec 1h de retard... finalement au fur et à mesure des heures, l'avion partira avec pres de 3h de retard. Concernant l'aéroport, et bien ca reflete bien l'image de la compagnie, des gens allongés partout par terre, des familles avec pleins d'enfants, qui, excités d'attendre, courent partout (oui parce que les retards ca a l'air coutumier, avec la plupart des compagnies qui desservent cet aéroport). Si tu trouves un siege pour t'assoir, il faut t'estimer heureux et ne surtout pas te lever, sous peine de te le faire piquer sauvagement!!😮

Bon on est quand meme finalement arrivées à Bangkok !😎 Ouf !

Sur le vol retour on nous avait annoncé un changement d'horaire environ 3 sem avant de partir, ce qui faisait une escale de 9h20 sur place à Abu Dhabi, j'avais donc reussit à négocier un hotel sur place pour ne pas avoir à attendre à l'aéroport.

Donc le jour du retour, nous arrivons 3h30 à l'avance à l'aéroport, pour ne pas avoir de probleme de surbooking; et bien oh surprise ! notre vol qui devait partir à 13h25 au lieu de 18h25 part maintenant à 15h50 !!!!

Je te passe l'attente à l'aéroport, alors que nous aurions encore pu profiter de Bangkok.

Arrivées à Abu Dhabi, on nous informe que vu que le vol a eu du retard il n'est plus question d'avoir droit à une chambre d'hotel (notre escale etait de 7h), mais que la compagnie nous offre gracieusement un repas au restaurant de l'aéroport.

Oui nous avons effectivement eu droit à un menu imposé : 1 verre de Sprite et une assiette poulet/riz blanc

Merci Gulf Air, mais la prochaine fois je prefere encore mettre 200€ de plus et avoir un avion propre et ne pas perdre autant d'heures dans les aéroports !!😠
ER Ericetstella Veteran ·
Ton tableau est bien noir 🙁 tu as tout cumulé dis donc, ce genre de situation est rarissime, d'autant que face à la concurrence la compagnie s'est nettement ameliorée ces 2 dernière années, et je confirme que meme avant c'etait le meilleur qualité prix! Une mauvaise experience peut arriver avec n'importe quelle compagnie!
ericetstella
OM Ombelline Veteran ·
Aie ! ça craint tant que ça ? es-tu retournée en Thailande avec une autre compagnie ? je crois que la meilleure c'est Thai Airways...
ANNE
OM Ombelline Veteran ·
Ouf ! merci de tempérer les propos de Grossamam;c'est vrai que le tableau semblait bien noir, mais comme dit avec n'importe quelle compagnie on peut avoir de mauvaises surprises !
ANNE
GR Grossamama ·
bah sauf qu'avec cette compagnie il semble que ce soit assez recurent, il suffit de faire des recherches sur le net. Enfin nous on craignait surtout pour nos bagages (car ils font aussi dans la perte ou retard de bagages) mais heureusement aucun soucis à ce niveau la !

La 1ere fois j'avais volé avec Etihad et la prochaine je reprendrai cette superbe compagnie ! !
OM Ombelline Veteran ·
Merci ! Finalement, il semble bien que Etihad, mais aussi Emirates et Quatar soient de bonnes compagnies !
ANNE
MA Mali65 Regular ·
Sans alarmer personne je suis parti en juin avec la thai airways rien a dire sur cette compagnie a part avions un peu dépassés, je viens de réserver pour le mois de septembre l'employée de l'agence que je connais bien m'a réservé cette fois avec etihat jusque bangkok et puis la thai jusque phuket et m'a dis que gulf air était moins cher mais avec risque d'égarement de bagages, horaires non respectés donc assez bien de problèmes si tu dois prendre un autre vol à bangkok. En tout cas bonnes vacances dans ce pays merveilleux.

Similar discussions

You might also like