Compagnie Irtysh Avia pour le vol Cochin-Chennai? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je dois faire un vol cochin-chennai avec la compagnie irtys-avia. Quelqu'un connait il cette compagnie. Je voudrais savoir si ils sont fiables sur les horaires. Car je dois acheter mon billet par internet.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le nom de cette compagnie me paraît bizarre; elle est inconnue au bataillon des pourtant nombreuses compagnie domestiques !
AN AnitaHR Regular ·
Irtysh Avia? C'est une compagnie du Kazakhstan...
NO NOA2000 Regular ·
Et oui c'est une compagnie du kazakhstan. Mais j'ai trouvé sur terminal A un vol pour moi et ma fille à 152 € pour faire cochin-chennai. C'est bien pour cela que je me renseigne sur la fiabilité de celle-ci
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

comme stalingrad, je suis méfiant... une compagnie aérienne dont je n'arrive à avoir aucune info sur le net, que ce soit en matière de sécurité ou de ponctualité... mouais... pas confiance...

je crois que jet airways fait des vols cochin --> chennai à +/- 90 euros. et jet airways, j'ai déjà plus confiance. le vol intérieur que j'ai fait avec eux s'est très bien passé. et on peut, je pense, avoir des infos assez facilement, contrairement à irtysh avia...

m'enfin bon... si ça se trouve, c'est tout bien comme il faut, hein, comme compagnie...

bons voyages !
HO Honeywell Regular ·
A mon avis, c'est une erreur Terminal A. Je ne vois pas une obscure compagnie du Kazakhstan opérer des vols intérieurs en Inde.
HO Honeywell Regular ·
Ce site devrait t'aider à organiser ton voyage.

http://www.makemytrip.co.in/makemytrip/MMTHome.do
AN AnitaHR Regular ·
Je crois que j'ai compris!... Sur ce site, on a attribué à Irtysh Avia le code IT. http://flights.airlinecodes.co.uk/...ne/Irtysh-Avia-IT-d/ Mais vous verrez que le logo affiché est celui de Kingfisher Airlines. Et sur le lien donné par Honeywell, on trouve des vols opérés par Kingfisher Airlines dont le code est également IT. En fait le vol doit être opéré par cette compagnie indienne et non par une compagnie kazakhe...

Reste maintenant à savoir si quelqu'un connaît Kingfisher Airlines: joker pour moi!.. quelques minutes après ... qui cherche trouve! 3 résultats ici.
NO NOA2000 Regular ·
Effectivement ce site est tres bien fait, j'ai trouvé mon bonheur avec la compagnie jet airways. Par contre j'aimerais prendre l'avion le même jour que mon avion qui part de chennai vers paris. En gros en arrivant vers 13 heures à chennai avec jet airways puis je espérer avoir ensuite mon avion pour paris à 21 h 45 ou dois je renoncer à cette idée. Car je voudrais éviter de passer une journée à Chennai.
EL Elconcombre Veteran ·
euh... on va dire que c'est un risque à prendre, quoi...

mais... pourquoi donc vouloir éviter de passer une journée à chennai ?
NO NOA2000 Regular ·
Je voyage avec ma fille de 8 ans, je connais l'inde du Nord et la dure réalité de ses grandes villes. Je voudrais éviter à ma fille de rester dans une grande ville.

Similar discussions

You might also like