Compagnie "low cost" pour l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Hello,

Nous aimerions rendre visite à des amis au nord de l'Espagne (Coruna)et ils nous ont parlés de compagnie style easyjet qui déssert l'Espagne, mais je n'ai pas trouvé, alors si vous avez des infos, merci d'avance.
AS Assimil Veteran ·
une petite recherche sur toorista.com pourra peut etre vous aider

http://www.toorista.com/fr/destinations/pays/suisse/compagnies_aeriennes/compagnies_low-cost/

c'est le lien des low cost suisses
AV AvionPassion ·
www.easyjet.com tout simplement

bon voyage...
voler, était le rêve de l'homme. Aujourd'hui, prendre l'avion, c'est banal.
EA Earth Regular ·
Bonjour Avionpassion,

Easyjet, à ma connaissance ne va pas au nord de l'Espagne en Galice; mais peut-être ai-je mal regardé.... merci
EA Earth Regular ·
Merci Assimil pour l'info; mes premières recherches non rien données, mais je vais approfondir dès que j'en aurais plus l'occasion
AL Allegro Veteran ·
Tu veux partir d'où ?
IL Iledereve Globetrotter ·
Regardes vueling sur google, c'est une compagnie low-cost en espagne... Air europa aussi...
Voyager, c'est ma devise...
EA Earth Regular ·
Idéalement direct depuis Genève, mais je pense que c'est impossible alors depuis Barcelone.
EA Earth Regular ·
Merci, merci, vais aller regarder....
AL Allegro Veteran ·
Il y a des vols à partir de Bâle-Mulhouse vers Barcelone avec www.easyjet.com

Mais je suppose c'est un peu trop loin de Geneve😉
MA Maxxximus Regular ·
Voici un lien pour comparer les prix des différentes cies low cost :

http://www.lowcost.fr/

Cet autre lien est interessant car il t'affiche une liste de low cost selon les destinations qu'elles desservent :

http://www.abm.fr/avion/gvalowcost.html
"abstine et sustine"
YO Yoko ·
Bonjour, Je connais un site ou l'on tape son trajet et il nous mais si il y a des lows-coasts usr cette ligne www.belvedair.com
TH Thenicoweb ·
Tenez ! Juste un petit site qui pourrait se révéler utile pour les utilisateurs de compagnies low cost :

www.flylc.com

Bye bye
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu essaye Vueling, FlyBaboo, Edelweiss ou Helvetian Airlines entre autres low cost au depart de France/Helvetia?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EA Earth Regular ·
Merci à Yoko, Thenicoweb et Jjlasne pour les dernières infos. Malheureusement nous n'allons pas partir comme prévu à Pâques, car rien que Genève-Barcelone (à cette période) pour nous 3, nous reviens à environ 700 euros. A celà, il fallait encore ajouter Barcelone-La Coruna, donc ça fesait trop pour nous. De plus, je n'ai pas réussi à trouver cet aéroport (la Coruna), j'irais voir dans une agence. Merci à tous et bonne suite. Val
SU SuisseMadrid Regular ·
L'aéroport de La Coruña (LCG) n'est desservi que par Iberia, Air Nostrum, Spanair et Portugalia.

Le meilleur marché serait de prendre easyJet de Genève à Madrid ou Barcelone, et ensuite Spanair ou Iberia (vols internes peuvenet être achetés sur www.spanair.es et www.iberia.ch ) . Mais acheter 2 billets séparés comporte un gros risque : en cas de retard et de correspondance ratée le billet est perdu. Et la loi européenne censée proteger les voyageurs en rade ne s'appliquera pas.

Pour avoit une correspondance garantie, il est obligatoire d'acheter un GVA-MAD (ou BCN)-LCG et retour dans UN SEUL billet. Mais voila, c'est souvent bien plus cher!

Sinon il y a l'excellente compagnie low-cost Air Berlin (www.airberlin.com) qui dessert Santiago de Compostella (a 40 min. de La Coruña), depuis Zurich, avec une courte escale à Majorque.

Pour + de questions n'hésite pas à me contacter.

Stéph.
EA Earth Regular ·
Waou Steph! un grand merci pour toutes ces infos.C'est exactement se que je recherchais. Ciao!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
RyanAir vole aussi a destination de Santiago.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EA Earth Regular ·
Merci Jjlasne, je l'ajoute à ma liste.

Similar discussions

You might also like