Compagnie Martinair: durée de l'escale à Cuba pour vol sur Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, Je pars vendredi 2 mars à l'IBEROSTAR BAVARO à PUNTA CANA, en fin ! Je viens de recevoir mes billets d'avion, départ BRUXELLES 11H05, arrivée 21 H PUNTA CANA (heure locale) avec MARTINAIR. Au vu de ce nombres d'heures, j'ai appelé l'agence de voyage qui m'a dit qu'une escale était prévue à CUBA, par contre elle n'a pas su me dire le temps d'escale ? Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'en dire plus ? Peut-on descendre de l'avion ? Merci de vos réponses. ALEXANE
Alexane
EA Easy2use Regular ·
Sais pas pour Cuba mais quand Martinair fait escale à Puerto Plata, avant d'aller à Punta Cana, l'escale est de +- 45 min.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour j'ai pris martinair en novembre pour holguin cuba au départ d'amsterdam donc si ca part de bruxelles voir en premier si tu as un bruxelles amsterdam que j'ai du faire en train puis cuba si tu fais escales a cuba probablement a varadero ou holguin et la durée de l'escale est de +- 90 minutes
LINIAZ
IT Itto ·
Bonjour,

J'ai déjà pris ce vol pour Punta Cana avec escale à Varadero à Cuba.L'escale dure 1h30 et tu descend de l'avion.

Mais si l'heure d'arrivée inscrit sur tes billets est 21h locale en RD, je pense que tu fais escale aussi à Amsterdan car pour ma part je suis arrivé à Punta cana 18h heure locale.

la durée de vol Bxl-Varadero est plus ou moins 10h, plus 1h30 d'escale et Varadero-Punta cana 2h. Donc, si tu pars à 11h05 heure européenne, celà fait 05h05 heure locale, tu rajoutes les différentes durées, il est impossible d'arriver à 21h, donc tu as une escale supplémentaire. Rétéléphones à ton agence et explique leur le problème, c'est mathématique.
haki
FO Fouad59 ·
bonjour la douaisiene, je te confirme que tu a une escale a varadero, le temps de vol entre bruxelles et varadero 10h 1h30 d'escale, normalement on descend de l'avion (s'est cool on eput aller griller ca cigarette😏 ) ensuite 2h jusqu'a punta cana bonne vacances, nous on repart le 27 avril pour 15 jours .
VE Vero007 ·
😎 bonjour à toi nous partons le 7 mars de bruxelles pour "punta cana " et nous allons dans le même hôtel que toi😛 qui sait peut)être que nous nous rencontrerons nous nous partons pour 2 semaines. nous te souhaitons de bonne vacances et laisses nous quelques cocktails pour notre arrivée 😉
AL Alexane ·
Bonjour,

C'était en mars 2007 ! Donc nous aurons peu de chance de nous rencontrer.

Par contre, j'y repars mardi ! Toujours au même hôtel (c'était tellement bien !).

Je repars de BRUXELLES, par contre le mardi, pas d'escale.

Je vous laisserais des coktails !
Alexane

Similar discussions

You might also like