Compagnie la moins chère pour vol fin juillet pour le Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous, je souhaite partir fin juillet (dernière semaine) 3 à 4 semaines au Pérou. (retour vers le 18 -19 aout) Je ne trouve que des billet (depuis Madrid car moins cher) à 1000 euros environ. quelle est la compagnie qui serait la moins chère à ces dates ? de plus Faut il attendre encore avant d'acheter ? Il me semblait qu'on pouvait trouver des billets aux alentours de 800 euros .....

bref si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse . Merci de votre aide !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

depuis Madrid car moins cher

Rester sur cette idée, c'est probablement rater de bonnes offres au départ d'autres villes...

quelle est la compagnie qui serait la moins chère à ces dates ?

Celle que te donne ton comparateur de prix

de plus Faut il attendre encore avant d'acheter ?

Alors, des billets pour dans moins de 4 mois en pleine haute saison d'été... Faut-il te faire un dessin ? 😉

Il me semblait qu'on pouvait trouver des billets aux alentours de 800 euros .....

En cherchant bien, ça peut peut-être se trouver oui.
Contributions CC BY-SA
BL Blackeyed ·
Si ça peut t'aider j'ai pris mes billets du 17 juin au 18 juillet et j'ai payé 750eur. On fait un paris/madrid avec easyjet (100eur) et un madrid-lima avec LAN pour 650eur. Je pense qu'on ne pouvait pas trouver moi cher. On a reservé la semaine dernière ;)
NI Ninodelpic ·
je confirme. nous avons acheté des billets pour un vol A/R Paris-Lima du 07/07 au 18/08 pour 849€. Nous ne pouvions faire autrement, (études obligent....) mais avec un départ mi-juin, l' escale incontournable était déjà moins longues et le billet moins cher.

Bonnes recherches ;)
CH Chaaamo ·
Pour le moment le vol le moins cher semblerait être de Madrid par air france et delta : 1000 euros (escale à Atlanta)

+ vol pour aller à Madrid (envrion 100 euros AR par une Cie Low cost depuis lyon)

J'hésite à attendre encore quelques semaines, peut être que d'autres vols vont être ouverts à la réservation...?
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, attention en prenant des vols de 2 compagnies différentes, si le 1 er vol est en retard et que vous loupez la correspondance..... le 2ème vol il faudra repayer!!!!! Cela demande de prendre une marge importante de temps au changement de vol!!!!! bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like