Compagnie Oceania bateau Insignia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

Mon mari et moi envisage un tour du monde avec la Cie OCEANIS et je recherche des informations sur cette compagnie.

je me pose des questions sur les escales, la vie à bord, etc. ...........

Merci beaucoup
PO Poupou10 Globetrotter ·
jamais entendu parler ????
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MR MRdu83 Regular ·
Bonjour, C'est Oceania, compagnie française qui propose une excellente nourriture 🙂 Bonne journée, Hector
PO Poupou10 Globetrotter ·
OK j'avais bien pensé à OCEANIA mais comme OCEANIS est ecrit dans le titre puis dans le texte je pensais que cela ne pouvait pas être ça.... MER ET MARINE ne tarissent pas d'éloge sur cette compagnie qui a fait le choix dep lus petites unités récentes sans qu'elles soient trop petites comme sur le PONANT

ça a l'air top !!! 😎

par contre es tu sur que cette compagnie soit française ???
Isabelle, amoureuse des croisi��res: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MR MRdu83 Regular ·
Oui, tu as raison, c'est américain 😕. 😉
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour Christine,

Ocenia est une compagnie Americaine qui possède que 6 bateaux dont Insigna.

Cette compagnie fait en partie des croisières de luxe mais à un prix raisonnable. (lien ci-dessous)

https://www.oceaniacruises.com/cruise-finder/

Je ne connais pas Inigna mais cette année j'ai eu de la chance de faire une croisiere sur le Marina qui est un bateau très recent, très moderne, ... (de Papeete à Lima) et je peux vous dire que tout etait parfait....

Au niveau de la restauration c'est de la grande cuisine. Le soir vous avez plusieurs restaurants à votre disposition et le service est irreproachable (rien à voir avec certaiens companies)

Pour info, cette compagnie propose toutes les boissons non alcoolisées gratuities.... Le service est TOP à bord.

PS: Il faut quand meme maitriser l'anglais car rien n'est traduit en Français

Cordialement, Alfred
CH Christinekik ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Cordialement
CH Christinekik ·
Bonjour et merci beaucoup pour ces renseignements.

cordialement

christine

Similar discussions

You might also like