Compagnie québécoise embauchant un Québécois pour travailler en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis Informaticien-Programmeur. Je voudrais travailler en Chine mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas nécessairement travailler dans mon domaine. Ça peut être un travail manuel ou intellectuel. Est-il possible de trouver une compagnie Québécoise qui embaucherais un Québécois pour travailler en Chine? Je parle anglais-français mais pas mandarin (C'est vraiment difficile d'apprendre cette langue).

Alors j'essaie de trouver un moyen d'aller travailler en Chine. Quelqu'un sait d'y prendre?

Merci beaucoup d'avance.

Bernard Lessard
Bernard Lessard
NI Nikky Globetrotter ·
Il te faudrait te faire embaucher par une multinationale au Québec, et ensuite t'arranger pour te faire envoyer en Chine.

Sinon, tu peux enseigner l'anglais là-bas, les Canadiens sont très, très recherchés!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bernybon ·
Oui ok, je pensais bien à ça, mais comment trouver cette compagnie?
Bernard Lessard
NI Nikky Globetrotter ·
Google.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bernybon ·
Ce n'est pas une réponse satisfaisante, je déjà googleai sur le sujet et je ne puis trouver. Mais merci qu'en même.
Bernard Lessard

Similar discussions

You might also like