Compagnie Seatran pour Koh Phan Gan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il existe un guichet Seatran à l'aeroport de samui pour prendre un billet le jour meme.

Je dois arriver à samui à 12h et j'ai vu sur un site qu'il y avait un depart à 13h30 avec la compagnie Seatran. Pensez vous que c'est faisable?

http://www.samuiphanganinfo.com/boat-timetable-phangan.html#samui

Cette compagnie propose t'elle une navette pour aller à l’embarcadère?

Merci d'avance.

tout vos conseils sont les bienvenu
FD FdeNancy Regular ·
Le plus simple, vu la petite distance, c'est de prendre un taxi Il y en a toujours à la sortie de l'aéroport Bon voyage
On the road !
PA Parallele33 Globetrotter ·
En admettant que vous récupériez vos bagages assez vite, en effet le taxi sera le moyen le plus rapide. Je ne connais plus les horaires, mais sinon il y a aussi la Lomprayah qui part de l'embarcadère de Maenam. Les taxis connaissent.

LU Lukmee Globetrotter ·
LOMPRAYAH de loin préférable (rapidité sécurité) ! voir http://lomprayah.com/E/route.htm

départ Lomprayah 12h30 ou 17h du quai de Samui vers Koh Phangan ils ont des navettes a l'aéroport
Lomprayah [...] ils ont des navettes a l'aéroport

Très bonne info ! 😉
SH Shera1 Regular ·
Merci pour vos reponses

Initialement j'aurais aussi prefere prendre lomprayah mais au niveau des horaire ca colle pas. Je voyage avec un bb de 22 mois et mon but est d'arriver à l'hotel rapidement pour ne plus etre emcombre des bagages et que ma fille puisse se reposer apres un long voyage.
KO Kohtaozona ·
Seatran est beaucoup plus utilise par les residents , Lomprayah, plus utilise par les touristes , pourquoi ? Le port du seatran est beaucoup plus pres de l'aeroport et le bateau est bien plus confortable et stable que le lomprayah qui se transforme en veritable machine a vomir des la moindre vague. Le seatran est egalement plus rapide car etant moins utilise que par les moutons qui prennent le lomprayah , il part a l'heure !
Seatran est beaucoup plus utilise par les residents , Lomprayah, plus utilise par les touristes , pourquoi ? Le port du seatran est beaucoup plus pres de l'aeroport et le bateau est bien plus confortable et stable que le lomprayah qui se transforme en veritable machine a vomir des la moindre vague. Le seatran est egalement plus rapide car etant moins utilise que par les moutons qui prennent le lomprayah , il part a l'heure !

Un mouton qui a profité des services de la Lomprayah t'informe que leurs catamarans sont beaux, spacieux, confortables et ne tanguent pas, personne n'a été malade autour de nous, ni aux allers ni aux retours. Pourquoi dénigrer ? Signé : bêêêê
RE Reroby Regular ·
tu as eu de la chance d'avoir du beau temps .Des amis qui vivent et travaillent a koh tao sont aussi de l'avis de kohtaozona (j'adore ce pseudo.) et prennent toujours le seatran qui est egalement selon eux bien plus confortable et plus pratique que le lomprayah car plus pret de l'areoport et bien plus a l'heure.Lomprayah est tres connu pour ses nombreux retards
SH Shera1 Regular ·
Savez vous s'il est possible de prendre des billets de bateaux a l'aeroport de bangkok (ont il un comptoir ou ya til une agence de voyage sur place)?

Selon vous c'est faisable de prendre le bateau de 13h30 a bang rak sachant qu'on arrive a samui a 12h05

Similar discussions

You might also like