Compagnie aérienne pour la Thaïlande depuis Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous planifions aller en Thaïlande de Montréal vers la Thaïlande en janvier 2019.

Quelle compagnie d’avion me suggérez vous !

Merci
QU Québécois46 Veteran ·
Pour y aller souvent, et y retournant aussi en janvier, je regarde toujours sur les sites comme Skyscanner ou cheapoair pour faire des simulations de dates. Lorsque j'ai trouvé mon itinéraire et mon prix, j'achete directement avec la compagnie d'aviation ( tu as alors toutes les protections et les recours légaux que tu n'as pas si tu achete directement sur un site virtuel). En ce qui concernent les cies aériennes, j'ai bien aimé QatarAirways, China Airline, Turkish Airline, Japan Airline........mais plus jamais AirCanada. p.s. Le prix est important, mais regardes aussi le temps des escales, et l'heure d'arrivée (sauver $100 pour devoir prendre un taxi à 2hre du matin à Bangkok au lieu du train rapide, et etre obliger de se payer 3 repas dans un aéroport et dormir sur un banc en ratant 2 jours de vacances, et arriver à destination fatigué, ca vaut pas le cout(p).D'apres mon humble expérience, le meilleur temps pour acheter un billet pour janvier, c'est en automne (septembre/octobre)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
MR Mrakoto Regular ·
Nous planifions aller en Thaïlande de Montréal vers la Thaïlande en janvier 2019.

Quelle compagnie d’avion me suggérez vous !

Merci

Bonjour, De mon coté, je cherche le billet sur billets discount, ils ont le meilleur tarif et directement de la compagnie aérienne. C’est vrai que la plupart de site de billet moins cher sont arnaques. Mais ça fait 2 fois que j'ai pris mon billet avec eux, y a aucun problème.
DE Denrael Veteran ·
sauver $100 pour devoir prendre un taxi à 2hre du matin à Bangkok

100 dollars canadiens la course en taxi aéroport- centre de Bangkok ? Ça coûte en gros 10 €, et même moins car la nuit on peut éviter le supplément de la tollway vu que ça circule bien. Et pour info il y a à Suvarnabhumi un food court très abordable.

Quant à la période d"achat du billet d'avion, votre conseil n'est guère pertinent. Il est tout à fait possible (souhaitable) d'acheter bien plus en avance que ça.
PA Patricialali ·
Bonjour,

un Escale de 1h35 à Beijing est-ce assez? Il fait Montréal Beijing ensuite Beijing Bangkok

Et avons nous besoin d’acheter un visa lorsque nous sommes dans l’aéroport de Beijing?
PA Patricialali ·
Que penses tu d’un arrêt à Pékin 2-3 jours et ensuite on rembarque pour Bangkok on part pour 10 semaines alors on voulais en profiter !!!
QU Québécois46 Veteran ·
Jamais fait escale à Benjing (faudrait voir avec les habitués de Chine pour le visa). Pour 10 semaines, je pense que c'est une bonne idée.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like