Compagnie Swiss: remboursement des taxes d'aéroport suite bébé non présent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Je dois partir en famille aux USA, avec un bébé qui est malade et risque de ne pas partir avec nous. Dois je annuler le billet du bébé avant le départ et demander le remboursement des taxes d aéroport. Ou puis je attendre le dernier moment quitte a faire no show pour le bebe et demande le remboursement des taxes aéroport du billet bébé à mon retour. Compagnie SUISS

MERCI pour vos reponses...
TH Thl Veteran ·
Salut,

Tu peux le faire à ton retour. Pour ma part, j'avais prévenu avant le départ mais j'avais fait toutes les formalités après la date de départ prévu. Tu préviens maintenant si tu peux et tu fais ton dossier de remboursement après. J'avais attendu 8 mois avant d'être remboursé par l'agence des taxes d'aéroport.
Thierry
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"J'avais attendu 8 mois avant d'être remboursé par l'agence des taxes d'aéroport."

Huit mois, c'est totalement anormal. Deux ou trois, au pire. Ce n'est pas l'agence qui rembourse, c'est la compagnie ; sur votre carte de paiement... Ou alors elle rembourse l'agence qui ensuite vous rembourse... D'où peut-être vos huit mois... 🤪

Michel

Similar discussions

You might also like