Tam est une super compagnie : quand vous rentrez dans l'avion, vous êtes déjà au Brésil ! Par contre les prix fouettent un peu. Comparativement, je préfère KLM pour aller au Brésil : on mange mieux, les places sont légèrement plus larges, mais le personnel n'est pas aussi top que sur TAM. Du coup, comme mon pouvoir d'achat n'est pas terrible, je passe par la TAP qui n'est vraiment pas cher (comme l'était la Varig il y a quelques années). Bon, au niveau nourriture, c'est type "sandwiche sncf" comme on disait avant, au niveau place c'est riquiqui, mais je gagne environ 200€ sur un billet. En plus, comme il y a une escale au Portugal, je choisis généralement une escale plus longue pour pouvoir faire un saut en bus là-bas (style 3h de balade). Enfin, le terminal de Lisbonne est splendide ! Sinon, par expérience, nous essayons de prendre nos billets le plus tôt possible (4-5 mois avant). Bon voyage !