La compagnie thaïe NokScoot va disparaître à son tour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NO Notingting Regular ·
Et alors??? ou voulez vous en venir ?

NTT😐
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
NA Nataly03 Globetrotter ·
c'est une information.
nathalie
ER Erjome Globetrotter ·
Quelle est la vocation d'un forum si ce n'est de communiquer des informations.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
😎
nathalie
NO Notingting Regular ·
Quelle est la vocation d'un forum si ce n'est de communiquer des informations.

Oui vous avez raison, c'est gentil, ça fait tourner le commerce mais ce genre d'info c'est déjà dans tous les médias et tout le monde est au courant même tous les patients des "ehpad" de la planète terre et même des tribus indigènes du fin fond de l'Amazonie et des inuites en Arctique ...

Voyez, aussi parfois dans un forum il se dit des choses intéressantes et il y a des échanges par retour d'expériences par exemple et parfois aussi on apprend des trucs qu'on savait pas😏

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
NO Notingting Regular ·
c'est une information.

J'avais compris, 🤪mais finalement je crois que je vais postuler pour partir aux USA avec vous😛

😉
les usa je pense bien que c'est mort 😉 canada? ;))
nathalie
NO Notingting Regular ·
Pourquoi pas! C'est frontalier en plus, alors je vais éplucher le forum sur le canada sur les trappeurs avec les raquettes et si j'accroche c'est OK ..Mais bon je m'échapperai quand même à l'occasion pour faire la route 66 en Harley dans le sens ouest Est....😛

😉
"la route 66" là c'est mort c'est aux usa...

Bon on n'est plus dans le sujet 🏴‍☠️
nathalie
NO Notingting Regular ·
Oui c'est vrai, revenons au sujet car on risque de rater quelque chose d'intéressant ..😏

😉
ER Erjome Globetrotter ·
Voyez, aussi parfois dans un forum il se dit des choses intéressantes et il y a des échanges par retour d'expériences par exemple et parfois aussi on apprend des trucs qu'on savait pas😏

😉

Je confirme en lisant vos inepties 😛 Passez votre chemin si un sujet ne vous intéresse pas 😛
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
NO Notingting Regular ·
Mais non, bien au contraire, le sujet m'intéresse évidemment et pour cause! Inepsies ? Comment ça je dis des inepsies!? Ah bon quelles inepsies? Alors là c'est fort, je suis vexé là...🙁

NTT😉
MA Mathews Globetrotter ·
Et alors??? ou voulez vous en venir ?

là où il faut en venir c'est que sur le marché du transport aérien en Thaïlande au bout du compte subsisteront 2 ou 3 compagnies aériennes donc peu de concurrence donc une inflation du prix des billets
NO Notingting Regular ·
Enfin voilà une réponse claire, j'avais pas vu les choses sous cet angle là . En effet c'est pas une bonne nouvelle !

😉
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Notingting merci d'avoir apprécié ma réponse. C'est certain que les médias ne font pas toujours preuve de clarté
NO Notingting Regular ·
Il n'y a pas que les médias! Merci à vous de m'instruire.

😉

Similar discussions

You might also like