Compagnies aériennes les moins chères pour partir en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Toujours dans le cadre de la préparation de notre voyage en Turquie en Avril 2012, pour 15 jours, je souhaiterais savoir qu'elle compagnie aérienne sont les moins cher pour aller la bas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas de cie qui soit le moins cher. il faut comparer les prix en fonction de tes dates et de la ville de destination. si tu es souple et accepte les escales tu auras plus de choix et souvent de prix bas.
RO Robert498 Regular ·
Je veux bien comparer les prix, mais il me faudrait une liste de compagnie quand même, histoire que je puisse aller sur leur site... Ma destination serait plutôt un aller-retour de Paris à Istanbul.
utilise un comparateur car avec escale tu as une panoplie tres large. je te conseille de regarder les prix de lufthansa, swiss ou encore austria qui offrent des prix interessants si tu achetent suffisament tot. En low-cost, tu as pegasus au depart de paris.

quelles sont tes dates et es-tu souple sur les dates?
RO Robert498 Regular ·
Mes dates seraient du Vendredi 6 avril 2012 (du midi au soir) au Dimanche 22 avril 2012. Je suis pas vraiment souple sur les dates, car ce sont les vacances scolaires, et si je décale, je perds des jours de voyages.
lufthansa 207 euros pour tes dates
FR Frwstar2 Veteran ·
Malev 187€ avec sur le vol aller qui arrive à J+1. Tarif disponible directement sur le cite de la compagnie.
RO Robert498 Regular ·
J'ai noté les prix, si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Si vous connaissez la Turquie, je vous invite également à regarder cet autres post qui est de moi aussi : http://voyageforum.com/v.f?post=4497752;
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai noté les prix, si vous avez d'autres idées je suis preneur.

... les prix sont tellement fluctuants que ça ne sert pas a grand chose de noter si ce n'est te faire regretter lorsque tu acheteras tes billets...plus tard ... 2 fois plus cher😉 Apres si c'est dans ton budget et tes dates fixes ... tu achètes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Robert498 Regular ·
@michelzen : J'ai déjà mes dates et j'achète mes billets lundi prochain.

Sinon mon itinéraire à un peu évolué depuis et du coup je pensais à prendre un vol multi-destinations si c'est possible.

Ce serait un Paris -> Istambul puis un Izmir -> Paris. Les dates restent les mêmes du Vendredi 6 avril 2012 (du midi ou du soir) au Dimanche 22 avril 2012.

La compagnie Lufthansa, comme le proposait nemo1001, m'intéressait beaucoup, le problème c'est que je m'aperçoit qu'elle ne propose pas le multi-destinations.

Vous avez d'autres idées de compagnies pour faire ça ? Ou alors prendre le bus de Pamukkale (sans doute ma dernière ville étape) à Istambul est une meilleure idée ?
La compagnie Lufthansa, comme le proposait nemo1001, m'intéressait beaucoup, le problème c'est que je m'aperçoit qu'elle ne propose pas le multi-destinations.

si la cie propose des multidestinations
RO Robert498 Regular ·
Arf, il fallait aller dans "Recherche avancée", j'avais pas vu. Merci.
Arf, il fallait aller dans "Recherche avancée", j'avais pas vu. Merci.

tu as des vols pour tes dates a 228euros
RO Robert498 Regular ·
Yep, j'ai vu.

J'ai encore une question à la con :)

Il faut prévoir combien de temps pour embarquer sur un vol Lufthansa au départ de Paris Charles de Gaulles ? C'est pour savoir si les horaires de train que je vais choisir me laisseront assez de marges.
je te conseille d'etre 2h avant le vol car parfois le passage de la securité prend du temps

Similar discussions

You might also like