Fermeture des aéroports d'Istanbul les 30 et 31 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Vérifiez votre réservation si vous voyagez à ces dates.

https://www.air-journal.fr/2018-11-17-les-deux-grands-aeroports-distanbul-fermes-les-30-et-31-decembre-5207323.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AirJournal+%28Air+Journal+-+Tout+sur+le+transport+a%C3%A9rien%29
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur son site la compagnie turque persiste néanmoins à vendre des vols depuis et vers Atatürk à ces dates.

Michel
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

Etonnant en effet. Difficile d'imaginer aucun vols TK pendant 2 jours et ils doivent avoir un plan B.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y ait de plan B, mais par contre ce sont actuellement les grandes manoeuvres : travaux sur le site inaccessible de Miles and Smiles, site TAV de l'aéroport Atatürk réduit au minimum... J'ai assez envie de me trouver un vol départ le 29 au soir retour le 1er au matin. 🙂

Bonjour

Etonnant en effet. Difficile d'imaginer aucun vols TK pendant 2 jours et ils doivent avoir un plan B.

Michel
ER Erjome Globetrotter ·
Ainsi tu fais la fermeture d'Ataturk et l'ouverture du nouveau 😉
TA Tatra Globetrotter ·
J'avoue que j'aimerais bien voir ça.

Ainsi tu fais la fermeture d'Ataturk et l'ouverture du nouveau 😉

Michel
CH Christinepb Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire ça en effet. J'ai acheté des billets AR Bilbao Istanbul du 30/12 au 04/01 le 29 octobre sur le site de Turkish Airlines et l'aéroport d'Atatürk. Aucune info à ce moment là. Sur ma résa rien non plus, et aucune info de la compagnie. Quelqu'un dans le cas ? Christine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, j'ai des billets à des dates comparables et tout est toujours IST. Mais ISL va très vite s'appeler IST.

Michel

Bonjour,

Je viens de lire ça en effet. J'ai acheté des billets AR Bilbao Istanbul du 30/12 au 04/01 le 29 octobre sur le site de Turkish Airlines et l'aéroport d'Atatürk. Aucune info à ce moment là. Sur ma résa rien non plus, et aucune info de la compagnie. Quelqu'un dans le cas ? Christine
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je profite de votre post pour dire qu'il semble que le transfert de certains vols dont celui que je devais prendre vers le nouvel aéroport est en route.

Sur Twitter, Turkish airlines me dit que des vols les 6, 7 et 8 avril prochain sont supprimés, au départ d'Ataturk, du moins sur les vols sur Nice, pour raison de transferts sur ISL. J'attends confirmation mais mon vol sera reporté au 5 Avril puisque je n'ai pas accepté le 9 Avril.

Ca bouge donc.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai évité Istanbul pour un transfert le 7 avril, par prudence, et parce que je savais que la baascule était prévue pour le 5/6 avril. Ceci dit mon premier passage à ISL ne m'a pas vraiment emballé.

Michel

Similar discussions

You might also like