Compagnies aériennes pour New York - Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonjour, bonjour 😎

Avec mon ami, nous aimerions aller a Salvador da bahia. Nous avons un ami qui s'y trouve et nous voudrions aller le visiter (et faire de la capou par la même occaz héhé) nous aimerions y aller pour juillet ou Aout . Mais les prix en partant de Montréal sont assez salés.... Nous pensions partir de New York. 1) quelles compagnies aeriennes vont au Bresil au départ de New York? 2) pouvons nous arriver a Sao Paulo ou Brasilia (ou une autre ville proche de Salvador) et faire le reste du trajet en bus? est ce convenable et securitaire? 3) combien couterait environ un vol interne jusqu'a Salvador? 4) sur quel site pourrions nous, nous trouver un p'ti vol pas trop cher (utopique peut etre?! 🤪)

je suppose bien que se serait en Avril, Mai qu'il faudrait que l'on y aille (basse saison) mais l'un bosse, et l'autre étudie toujours... si vous pouviez nous aidez et si jamais un de vous, vous avez un jet privé nous serions pret a embarquer LOL merci d'avance pour les reponses !!!
Sweetiedou!
RE Renaudoq Veteran ·
Depuis New York, il y a JAL (Japan Airlines) qui fait un vol vers Sao Paulo, au départ de JFK T1. En tout cas ils le faisaient il y a quelques temps.

Niveau qualité, c'est le meilleur à mon avis. Ou alors avec Continental depuis EWR au Terminal C.

Autrement, pour le reste, n'ayant jamais été au Brésil, je vais laisser parler les connaisseurs ! Bonne journée !
SW Sweetiedou ·
Ok pour les compagnies Renaudoq 😏 Obrigadinha!!!! (je me met deja au portugais LOL)
Sweetiedou!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai que depuis Montreal c'est complique pour rejoindre Salvador, alors depuis New York vous avez les compagnies suivantes :

Je confirme JAL propose un vol entre JFK et Sao Paolo en 747-400 et ensuite prendre une connexion de la TAM entre Sao Paolo GRU (et non de l'autre aeroport CGH) et Salvador

Sinon prendre un vol de la TAM directement de New York pour Sao Paolo et ensuite de Sao Paolo a Salvador (sans changements de terminal a Sao Paolo ce qui est plutot bien et sans la recuperation des valises a Sao Paolo)

Ce qui est bien avec la TAM, c'est que les vols sont en code share avec United Air, donc possibilite d'acheter ses billets chez United Air et prendre un vol de la TAM si cela revient moins cher.

Il y a deux vols par jour entre New York et Sao Paolo avec la TAM. Sinon effectivement Continental propose un vol par jour entre Newark et Sao Paolo en 767-200. Derniere solution avec Delta (en partenariat avec TAM et Air France chez SkyTeam) qui propose un vol JFK-Sao Paolo en 767.

Excellent voyage A bientot
Prochains vols :
SW Sweetiedou ·
hey Tigrou, merci pour ttes ces infos en ce moment je suis au phone avec une agence de voyages LOL 😏 on verra pour les prix au depart de NY !!!! bises
Sweetiedou!
LE Leocouto ·
Sinon prendre un vol de la TAM directement de New York pour Sao Paolo et ensuite de Sao Paolo a Salvador (sans changements de terminal a Sao Paolo ce qui est plutot bien et sans la recuperation des valises a Sao Paolo)

faux il faut toujours recuperer les valises à São Paulo pour une connexion interne. 😉
Cumprimentos

Leonardo Couto
CR Crosby Regular ·
JAL est la meilleures compagnies sur ce trajet, c'est un fait un vol qui fait Tokyo - Newyork - Saopaulo. J'ai déjà pris ce vol au complet depuis Tokyo jusqu'à Saopaulo en billet award JapanAirlines!... Très bonne qualité, la plupart des passagers font le trajet complet, et donc son japonais. Pas de probleme de propreté puisque l'avion est entierement nettoyer à l'éscale à JFK..., serice JAL, bien meilleures que la TAM ou les compagnies US. Après le prix au départ de JFL pour SAO je ne sais pas...

Similar discussions

You might also like