Compagnies aériennes d'origine vietnamienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'aurais voulut savoir combien de compagnies aeriennes d'origine Vietnamienne il existe, et comment se nomment-elles? Je connais deja Vietnam Airlines, Pacific Airlines, Vasco, VietJetAir (toute nouvelle) on m'a aussi dit que 3 autres compagnies allaient faire leurs apparitions, mais je ne connais pas leurs noms... Je suis preneur de toutes les informations que vous pourriez avoir concernant ce secteur au Vietnam. Toutes ces informations me serviront dans le cadre de mon BTS.

Je vous remercie par avance.
NI Nini6cul Regular ·
Pacific Airlines deviendra Jetstar Pacific... Lire -> http://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=06718
OP Opale Regular ·
BTS sur le vietnam ????? ma fille avait un sujet sur le pays pour un BTS voyages, je lui avais fait un dossier sur le vietnam je vais rechercher ça et si tu veux des trucs, je peux te les envoyer vas sur mon site, tu peux y avoir des renseignements www.vietnam-vagabondages.com bon courage!
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
JO Joetaranto ·
Merci, c'est gentil, j'ai trouvé quelques infos sur les différentes compagnies, mais pratiquement rien sur SFC, est-ce que quelqu'un connait? Je sais qu'ils proposent des vols hélico, mais sont t'ils les seuls? Je suis toujours preneur de toutes les informations qui concernent les compagnies:Est-ce que Vietnam Airlines est entièrement publique ou y a t'il des fonds privés ?Un article parle, en 2007, de la création d'une compagnie qui s'intitulerai Saigon Airlines, quand est-il ?Y a t'il d'autre compagnies qui sont prévues ? Merci de vos réponses, et si vous voulez vous entretenir en privé n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like