Compagnies aériennes pour le vol Kuching-Mulu en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir à tous, 😄

Coucou me revoila, la tête à Bornéo toujours je voulais juste savoir quelles compagnies font le vol Kuching - Mulu, j'ai regardé avec Malaisia airline mais je ne parviens pas à "avancer", au moment du choix de départ, "ils disent" de changer la dâte ou la classe, je l'ai fait pour septembre en classe affaire ou 1ère mais rien ne marche, donc je me demande s'ils font ce vol ou juste certains jours de semaine ou je n'en sais plus rien, 🤪 bref s'ils y en a qui savent, merci de m'aider sinon je réserverais sur place mais comme ce sera en juillet, j'ai peur que tous les vols affichent complets😕 à bientôt et bonne soirée à vous tous😉
annick fifille papou
JE Jennydee Regular ·
salut!!

j'ai vu sur http://www.jetcost.com/, on dirait qu'en septembre malaysia airlines propose bien des vols kch (kuching)/mzv(mulu), avec "promo vol" notamment avec escale: 174euros aller/retour, mais je suis pas sur, va voir!

nous on etait partit de miri et c'etait avec FAX, mais je crois que ca n'existe plus.

jennyfer
MI Michelde Veteran ·
Salut

Faut déjà aller à Miri avec Malaysian ou Air asia. Puis prendre Mas Wings la filiale de Malaysian avec ses petits bi-moteurs. Les horaires de Malaysian collent bien mieux. Il y a une agence sur le Water front qui peut organiser tout ça avec 2 ou 3 jours de délai. Bon il y a toujours le risque de ne plus avoir de place et de devoir décaler. En cas de mauvais temps les vols Miri Mulu sont annulés mais les hôtels savent jouer avec ça. Récupère et réenregistre ta valise à Miri. La mienne avait été perdue, mais pas celle de mon épouse. Je l'ai récupérée le lendemain mais quelle galère quand tu n'as rien pour te changer pendant 24h à l'équateur. En plus ça te fait perdre 1/2 journée parce que tu es inquiet et veux être à l'arrivée de l'avion pour la récupérer.

Michel
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour Michelde, 😏

Merci pour ces renseignements, 😎 je note tout ça et avec ces conseils, j'éviterai peut-être une petite "galère" toujours casse-pied quand on est en vacances pour peu de temps, 😄 bonne journée et merci encore pour ton aide
annick fifille papou
Coucou Jennydee, 😉

merci merci, avec ces renseignements, on va bien y arriver, de toute façon, il n'y a pas apparemment de vol direct qui fasse Kuching- Mulu' alors je crois que l'on va attendre d'être à Kuching et là on fonce sur le Water Front pour réserver nos vols, 😏 voila merci de ton intervention et bonne journée à toi😄
annick fifille papou
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Je prépare actuellement un périple en Malaisie pour Mars 2009. Je viens de reserver les vols intérieurs comme suit à savoir que les correspondances ne sont pas évidentes et peuvent nécessiter de passer une nuit à MIRI:

Kuching-Miri avec Air Asia (vol AK 5932) départ 19h05 arrivée 20h10 pour un prix par pax d'env.16 euros avec assurance soit RM 84.50. Miri-Mulu avec Malaysia Airlines opéré par MSWings ( vol MH 3640) départ 12h10 arrivée 12h40 pour un prix d'env.RM 131 soit 26€.

il faut "jongler" entre Air Asia et Malaysia Airlines pour trouver les meilleurs horaires et les meilleurs tarifs.

PS: si tu appelles Malaysia Airlines à Paris, ils peuvent te faire la réservation moyennant 100€ de frais de dossier.🙁

Je n'ai pas encore réserver le retour (Mulu-Miri) mais pour Mars 2009 il ne reste plus qu'un vol. (il va falloir faire vite).

Tu peux également te rapproche de l'agence Ping Anchorage http://www.pinganchorage.com.my/ pour qu'ils te fassent un package. Réponse fiable et très rapide.

Je pense passer avec eux pour réserver mes activités pour Mars 2009 (je reserve les vols moi-même).

A bientôt.

Nomade14
Bonsoir Nomade😉,

tout d'abord merci pour tes renseignements, j'en suis arrivée à la même constatation, kuching - Miri avec air asia et Miri- Mulu avec Malaysia airline, une nuit à Miri avant le vol Miri- mulu à 9h20, ça ce serait facile à organiser😎 pour cet été, je réserverai bien mais ce qui m'ennuie ' c'est de ne pas avoir la réserv. concernant l'hébergement à Mulu, j'ai déjà envoyé plusieurs mails mais cela ne passait pas, alors je dois réessayer un autre "opérateur", sinon je prends le risque d'attendre d'être à Kuching et de trouver un combiné vol et hébergement, au risque qu'il n'y ait plus de place, cela devient cornélien cette organisation, je ne sais plus trop quoi faire😕 quelle misère, je me sens nulle !!!, depuis le temps que j'enquiquine tout le monde sur ces questions🙁 bon je réfléchit encore un peu puis je me déciderai, bonne soirée😏
annick fifille papou

Similar discussions

You might also like