Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir

on aimerait avoir votre avis sur notre projet de voyage

on a déja pris les billets d'avions avec singapoure airlines du 3 au 29 avril paris jusqu'à sydney

sydney et les environs du 3 au 7 avril (sydney a adelaide sur tiger airways 49 AUD) adelaide et ile au kagourou du 7 au 11 avril (adelaide a alice springs qantas 160 AUD) alice springs et les environs du 11 au 17 avril (alice springs a darwin en campervan) darwin et kakadu parks 17 au 21 avril (darwin a cairns sur jetstar 199 AUD) cairns 21 au 26 avril (cairns a sydney sur jetstar 169 AUD) sydney 26 au 28 avril

On est train de reflechir pour savoir si on reserve de suite les vols interieurs ou pas, est ce que ce sont des bons prix? ou bien existe t'il des offres lorsque l'on reserve plusieurs vols avec la meme compagnie?

merci d'avance pour vos conseils

à bientot

seb@stien
CH Christel3320 Regular ·
Bonjour,

Nous avions reservé des billets sur Jetstar Sydney/Hamilton island environ 3 mois en avance et j'ai bien surveillé par la suite les billets ne faisait qu'augmenter, et meme plus de vol direct au bout d'un moment. Je pense que vous ne devriez pas attendre trop longtemps si vos dates sont "calés". Bonnes vacances!
FÀ FàTahiti Veteran ·
JE CONFIRME ! plus c'est tôt mieux c'est !! JE privilégie QANTAS quand je peux car VIRGIN inconfortable (sièges trés serrés)et toutes les prestations à acheter comme le fait d'enregistrer un bagage !! ne vous avisez pas à demander un verre d'eau !! on vous regardera de travers ...

QANTAS offre les mêmes prix avec des prestations meilleures .
BE BeOz ·
QANTAS offre les mêmes prix avec des prestations meilleures .

... mais il faut bien tomber! 😉
FR Frwstar2 Veteran ·
Les tarifs red e-Deal sont facilement trouvable quelque soit la destination. Il faut juste s'y prendre 3-6 mois à l'avance mais c'est comme ça avec toutes les compagnies. Les "meilleurs" tarifs partent toujours en premier.
ZA Zamoureux02 ·
merci beaucoup pour toutes vos remarques

on a donc réservé nos billets

à bientot

seb@stien

Similar discussions

You might also like