Accords des compagnies aériennes pour vols intérieurs en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Pour préparer un voyage en Australie (février - mars 2014) j'aimerai savoir quelles compagnies aériennes bénéficient de prix intéressants sur les vols intérieurs australien et comment le cas échéant les réserver (de France ou une fois sur place). Pour de tels accords comment se situent les prix par rapport aux low cost australiennes? les compagnies qui m'intéressent sont, dans l'ordre, les suivantes:EmiratesSingapour AQuantascatay pacificKorean autres Merci d'avance pour votre aide

Larri
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir ! Les lowcosts restent les moins chère, comme tiger airways ou jetstar c'est les moins chères en Australie pour les vols intérieurs. Sinon tu peux prendre un pass australia via une compagnie de l'alliance oneworld comme Qantas ou Cathay pacific si tu voles avec eux entre l'Europe et l'Australie. Achat par téléphone après avoir acheter le billet intercontinental
Cordialement, Patrick.
LA Larri Regular ·
Bonjour et merci pour cette réponse. Elle amène d'autres questions: Les accords emirates/qantas permettent -ils de prendre ce pass en voyageant avec emirates? Quel est le prix de ce pass ? Que peut-on faire avec? Je cherche de mon côté, mais si quelqu'un a déjà la réponse, je suis preneur. merci larri
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui Emirates partage ses codes avec Qantas sur tous les vols Europe - Australie. Le nombre minimum est de 2 vols pour le pass Australia, tu peux réserver ce pass seulement après achat du billet Europe /Australie mais attention je te conseil de simuler sur les sites de Tiger et Jetstar pour comparer les prix avant de faire quoi que se soit, surtout si tu comptes faire plusieurs vols intérieurs. Ensuite seulement achète ton vol inter continent et éventuellement le pass. Pour l'achat du pass tu peux le faire par téléphone auprès de Qantas avec ton numéro de billet inter continent qui doit entre obligatoirement avec une compagnie de l'alliance ONEWORLD.

Si le prix des vols avec les lowcosts sont moins chère, tu pourras voler avec n'importe quelle compagnie, pour info Qatar est en promo avec une Paris Melbourne à moins 40% achat jusqu'au 29/09 sur leur site 904€ A/R (qatar entre dans oneworld dans les jours qui viennent)
Cordialement, Patrick.
LA Larri Regular ·
Encore merci pour cette réponse très complète. bon WE larri

Similar discussions

You might also like