Salut tout le monde,
Voila fin avril je pars 5 mois à Sydney et je ne sais toujours pas quelle compagnie aérienne choisir. De plus j'ai une grande phobie des avions donc c'est pas gagné :). SVP aidez moi à choisir selon ceux qui y sont déjà parti et qui ont trouver telle ou telle companie super. J'arrête pas d'aller sur des sites pour comparer les tarifs mais y je n'arrive pas à me décider car je sais pas si c'est mieux de choisir une avec 1 ou 2 escale; car ça doit être crevant non??
Je vous en remercie d'avance!!!
Joyeuses fêtes de fin d'anne 2005[;)]
Clara.
Original post









