Compagnies de ferry dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
je recherche les noms et sites internet des compagnies de ferry qui opèrent sur la guadeloupe, la martinique, antigua et barbuda, montserrat, la dominique, la martinique, santa lucia, saint vincent and the grenadines, la grenade, saint christopher-nevis et la barbade en vue d'un voyage cet été dans cette région.
Jérôme
GA Gaelo Regular ·
salut je n'ai qu'une partie de la réponse. Pour les destinations:ste Lucie-la martiniq-dominiq-les saintes-guadeloupe. express des iles.com
gaelo www.insolents.over-blog.com:Voyage en voiliers et Amerique du sud www.laurando.over-blog.com:Rando Equateur, Perou.
PE Pecky ·
il n'y a pas de ferry entre les îles anglaises et françaises. Par contre il y a beaucoup de compagnies aériennes. D'ailleurs nous partons la semaine prochaine, il y a des promos actuellement sur la compagnie Liat.
MI Misterobit ·
Les prix de cette compagnie sont intéressant...je pense qu'entre grenade et la guadeloupe, il n'y a pas trop de probleme pour se rendre d'une ile a l'autre en bateau..le probleme se situe plutot entre la guadeloupe / les iles vierges / puerto rico....je suis en train de preparer mon voyage de 6 mois dans les caraibes entre grenade et la jamaique, et j'ai deja passablement d'informations pour la 1ere partie de mon voyage, par contre pour ce qui est des déplacement entre la guadeloupe et la jamaique, je ne sais pas trop..nous pensons prendre un bateau jusqu'a antigua, puis un avion jusqu'a ste croix et de nouveau bateau pour puerto rico et rep. dominicaine...quelqu'un a t il des informations sur des liaisons possible entre la guadeloupe - rep dom. et apres rep. dom - jamaique?? y a t il un autre moyen que l'avions pour aller en jamaique et si c'est pas le cas, quelle compagnie utiliser entre la rep. dom. et la jamaique?? Merci d'avance pour votre aide...
MI Mimarie ·
Hello

Vas sur les sites de" Antilles express" et "Brudey frères"

Pour les Saintes, il y a d'autres compagnies qui partent de Guadeloupe, à Trois-Rivières
Mi-Marie
DJ Djepx ·
salut!moi aussi je par dans les caraibes cette année et j'avoue que l'organisation n'est pas mon fort et je rencontre le meme probleme que toi pour passer d'iles en iles...donc si jamais tu as des infos intéressantes ça m'interesse (hahahaha) bon voyage..Pour toi aussi les avions sont trop chers?j'ai un mini budget
djpex
DA Dadetisa ·
http://www.lexpressdesiles.net/ en bateau

ou

les sites des compagnies aériennes

A mon avis si tu peux faire une partie en bateau très beau par mer calme et une autre en avion pour les paysages par temps clair

A+
PE Pecky ·
salut, tu souhaiterais te rendre dans quels pays?

Similar discussions

You might also like