Compagnies intérieures aériennes russes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, avez vous entendu parler de la compagnie low cost Pobeda? Quelqu'un aurait-il voyager avec jJe voudrais rejoindre Vladikavkaz à Ekatérinbourg fin décembre. quelles sont les autres compagnies ? Merci de vos renseignements. Gene
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir

Pobeda est la filiale low cost d'Aeroflot (un leu comme Transavia avec AirFrance/KLM). A ma connaissance, il n'existe pas de vol direct entre Vladikavkaz et Ekaterinburg. Il te faudra passer par Moscou soit avec Pobeda, S7airline ou Utair, seules compagnies qui opèrent au départ de Vladikavkaz.

Cordialement.
LE Lebrand ·
Merci de tes réponses, effectivement je suis obligée de passer par Moscou, je vais regarder pour les bagages, ce qui est possible de mettre en soute... je pense que les sites de ces compagnies sont aussi en anglais. Pour les russes, la période de Noël catho est - elle une période de déplacements? Le nouvel An, je pense que oui???
NO Nomade14 Veteran ·
Le site de Pobeda et S7 ont une version anglaise. Utair a vérifier mais je pense que Oui. Pour les russes, le Noel orthodoxe est le 6-7 Janvier.
GR Gregoire89 Regular ·
Pour les russes, la période de Noël catho est - elle une période de déplacements?

Non, leurs vacances seront du 31 au 8.
LE Lebrand ·
Sur que c'est bien pour moi...., pas trop d'encombrement avant le 31 décembre!! Je pense me retrouver à Irkoutsk pour le 31, auriez vous quelques adresses pour passer le réveillon sur le lac Baikhal , Merci en tout cas pour tous ces renseignements, vous semblez bien connaître la Russie Je me prépare aux grands froids.... Je pense finir de m'équiper à Vladikavkaz, car à Tbilissi, il n'y a pas grand chose pour les froids sibériens.
ME Meg2 Globetrotter ·
auriez vous quelques adresses pour passer le réveillon sur le lac Baikhal,

sur le Baïkal lui-même, je ne vois guère que Listvyanka, et Khujir sur l'île d'Olkhon, où il y aura probablement de l'animation le 31 décembre. Mais bon, je n'y étais pas à cette période, je me trompe peut-être.

En tous cas, ce sont 2 destinations faciles d'accès depuis Irkoutsk, et je trouve que l'île d'Olkhon mérite la visite. Marshrutkas pour Olkhon tous les matins au marché central, et toute la journée pour Listvyanka. Si la route est dégagée (elle l'est tout l'hiver sauf ponctuellement pendant une grosse chute de neige) compter 1 h pour Listvyanka, et un peu plus de 4 h de route pour Olkhon (4h c'est quand on peut passer le détroit sur la glace, mais en décembre vous devrez passer en ferry ou aéroglisseur)

Couvrez-vous bien !

Similar discussions

You might also like